Trace tome 3

Kei Koga (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 20 juin 2019
Pages 190
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Le département spécial de la police appelé «Institut d'enquête scientifique» est chargé de relever tous les éléments des scènes de crime qui pourraient aider à la résolution des enquêtes. C'est le premier jour de travail dans ce département pour Nonna. Elle est placée sous la direction de Reiji, un policier scientifique hors pair qui est dans le service depuis 8 ans. Ce dernier est peu sociable, mais c'est un technicien de talent. Il est entré dans ce département, car 23 ans auparavant, sa famille a été brutalement assassinée, et depuis, il n'a pour but que de servir la justice et arrêter les criminels. Dans ce premier tome, les enquêteurs sont devant deux cas sensibles : un viol ayant causé la mort in utero d'un foetus et un meurtre où un fils aurait tué son père. On apprendra dans ce dernier cas que le père violait sa fille, que celle-ci l'a tué. Le frère a alors endossé la responsabilité du crime pour la protéger.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Mêlant plutôt efficacement l'immersion dans les sciences médicolégales, les petites affaires sordides et l'enquête principale de Reiji, ce troisième volume de Trace est une très bonne lecture, facilement prenante et continuant de faire petit à petit monter la série.
Mêlant plutôt efficacement l'immersion dans les sciences médicolégales, les petites affaires sordides et l'enquête principale de Reiji, ce troisième volume de Trace est une très bonne lecture, facilement prenante et continuant de faire…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Sawaguchi termine sa formation pendant que Mano met la main sur des informations importantes. Un troisième volet qui ne manque pas de piquant !

Dans la même serie

Trace tome 4
Kei Koga
2 avis
Trace tome 1
Kei Koga
1 avis
Trace tome 5
Kei Koga
1 avis
Trace tome 6
Kei Koga
3 avis
Trace tome 7
Kei Koga
2 avis
Trace tome 8
Kei Koga
2 avis