Tokyo revengers tome 7

Ken Wakui (Scénario, Dessin)

4.67/5
BDFugue loves
Parution 17 juin 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Sitôt commencé, le combat entre le Toman et le Valhalla dégénère instantanément, et Takemichi est de nouveau dépassé par les événements. Comment protéger Baji alors que celui-ci s'obstine à faire cavalier seul, que Mikey est lui-même en très mauvaise posture face à Kazutora, que Kisaki continue à avancer ses pions au milieu du chaos, et que les membres du Toman sont deux fois moins nombreux que ceux du Valhalla?
Promotion
Shikishi Tokyo Revengers

1 shikishi offert pour l'achat de 2 mangas Tokyo Revengers !
Code promo : TOKYO

Détails

Avis et notes

4,67 12 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
SHMacabé
SHMacabé Publié le
5/5
Dans ce septième tome, il y a le combat entre Tokyo Manjikai et le Valhalla. Leurs de ce combats un des personnages que j'adore décédé. Takemichi n'a pas réussi à le sauver. On va voir le chef du Tokyo Manjikai, Mickey sombré dans une fureur noir.
Dans ce septième tome, il y a le combat entre Tokyo Manjikai et le Valhalla. Leurs de ce combats un des personnages que j'adore décédé. Takemichi n'a pas réussi à le sauver. On va voir le chef du Tokyo Manjikai, Mickey sombré dans une …
Nihilismes
Nihilismes Publié le Achat vérifié
5/5
Que la première grosse baston de gang commence, baji qui est juste un de mes perso favoris, dans ce tome va pouvoir voir sa personnalité et sa vision des choses.
Takemischou qui se démène pour le sauver un tome bien ficelé.
Timka
Timka Publié le Achat vérifié
5/5
Gros changement de rythme et de dynamique avec ce tome 7. En effet c'est un tome qui met l'accent sur la baston. On assiste à la confrontation tant redoutée entre le Toman et le Valhalla. Les personnages et le lecteur sont sous tension tout le long de la lecture, et de nombreux rebondissements interviennent ! un excellent tome.
Gros changement de rythme et de dynamique avec ce tome 7. En effet c'est un tome qui met l'accent sur la baston. On assiste à la confrontation tant redoutée entre le Toman et le Valhalla. Les personnages et le lecteur sont sous tension…

Dans la même serie

Tokyo revengers tome 8
Ken Wakui
9 avis
Tokyo revengers tome 6
Ken Wakui
9 avis
Tokyo revengers tome 9
Ken Wakui
7 avis
Tokyo revengers tome 5
Ken Wakui
9 avis
Tokyo revengers tome 10
Ken Wakui
7 avis
Tokyo revengers tome 4
Ken Wakui
10 avis
BDFugue loves