Tizombi tome 4 - Mondes cruels

Christophe Cazenove (Scénario) | William (Dessin)

4.33/5
Parution 14 oct. 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le héros qui a du mordant ! Nom d'un ossuaire, Tizombi a disparu ! Et comme notre petit dévoreur préféré n'est pas du genre à se carapater à la première stèle qui craque ni à aller chercher le calme dans on ne sait quelle crypte lointaine, c'est que quelque chose de préoccupant est arrivé ! Et si cela avait un rapport avec les nombreux mondes parallèles où conduit chaque tombe du cimetière ? Et surtout dans quel but ? Une révolte ? Un complot ? Ce qui est sûr, c'est que Tizombi aura besoin d'avoir toutes ses quenottes bien aiguisées.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lucas G.
Lucas G. Publié le
4/5
Le dessin est superbe et bien maîtrisé, l’humour très présent (mention spéciale aux nombreux jeux de mots sur les tombes), les scénarios sont sympathiques et bien rythmés, le tout se lit avec plaisir. De quoi passer un très bon moment de lecture.
Le dessin est superbe et bien maîtrisé, l’humour très présent (mention spéciale aux nombreux jeux de mots sur les tombes), les scénarios sont sympathiques et bien rythmés, le tout se lit avec plaisir. De quoi passer un très bon moment …
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
5/5
Dernier volume paru de la série, qui s'attèle cette fois à ouvrir des ports vers d'autres mondes pour que nos héros puissent partir à la recherche de leur ami Tizombi qui a disparu de leur cimetière. Les graphismes, la colorisation et le scenario sont très bien ficelés et gardent le lecteur plongé dans la BD. Un très bon opus qui appel à attendre avec impatience le suivant.
Dernier volume paru de la série, qui s'attèle cette fois à ouvrir des ports vers d'autres mondes pour que nos héros puissent partir à la recherche de leur ami Tizombi qui a disparu de leur cimetière. Les graphismes, la colorisation et …
Eric
Eric Publié le
4/5
La vie dans un cimetière n’est finalement pas si calme que cela. Tizombi et Margotik vont devoir faire face pour la première fois à une menace extérieure. Une nouvelle fois, Cazenove et William ont su nous étonner en diversifiant leur approche pour rendre la série Tizombi à la fois graphiquement agréable mais également surprenante par la mise en place d’un fil rouge, une histoire sur 56 pages.
La vie dans un cimetière n’est finalement pas si calme que cela. Tizombi et Margotik vont devoir faire face pour la première fois à une menace extérieure. Une nouvelle fois, Cazenove et William ont su nous étonner en diversifiant leur …

Dans la même serie

Tizombi tome 3 + stickers offerts
Christophe Cazenove / William ...
Tizombi tome 1 + stickers offerts
Christophe Cazenove / William ...
1 avis
Tizombi tome 4 + stickers offerts
Christophe Cazenove / William ...
Tizombi tome 2 + stickers offerts
Christophe Cazenove / William ...
Tizombi (top humour) tome 2
Christophe Cazenove / William ...
Tizombi tome 3 - édition luxe
Christophe Cazenove / William ...
Tizombi tome 3
Christophe Cazenove / William ...
4 avis