Thermae romae tome 6
Mari Yamazaki (Scénario, Dessin)
Parution 30 oct. 2013
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Satsuki n’arrive pas à oublier Lucius, qui s’est subitement volatilisé sous ses yeux…Elle se lance sur ses traces et décide d’entreprendre des fouilles archéologiques à Baïes, dans l’espoir d’y exhumer un indice qui lui permettrait de se rapprocher de Lucius à travers le temps… Notre héros, quant à lui, est de retour dans la Rome antique et s’attèle à la construction d’un grand site thermal dans cette même ville, mais deux millénaires plus tôt, alors même que l’empereur Hadrien risque de succomber à sa maladie à tout moment…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Thermae romae tome 6
SKU.9782203062078
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Thermae romae tome 6
Réf. 9782203062078
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Legoffe
Publié le
Bon, tout ça donne envie d’un bon bain chaud, surtout avec cette vague de froid qui s’abat sur le pays. Il ne vous reste plus qu’à vous y glisser en compagnie de ce bon livre !(...)

Lelouch
Publié le
Dernier tome d'une très bonne série. Thermae Romae a su devenir au fil des tomes un manga historique avec la comparaison des bains romains et des bains japonais, mais pas seulement, l'auteure a glissé une histoire d'amour dans les pages renforçant l'intérêt pour ce manga. Pour amateur d'histoire, mais pas que !
Dernier tome d'une très bonne série. Thermae Romae a su devenir au fil des tomes un manga historique avec la comparaison des bains romains et des bains japonais, mais pas seulement, l'auteure a glissé une histoire d'amour dans les page…

Nicolas Demay
Publié le
Grâce à son grand-père, Satsuki met en place un programme de fouilles archéologiques sur le site italien de Baïes afin d’y trouver des indices sur la vie de Lucius qu’elle veut à tout prix retrouver... Une conclusion sympathique.