The Undertakers - Fossoyeurs de revenants tome 1
Kagiri Araido (Scénario, Dessin)
Parution 14 mai 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
La mort n'est pas forcément une fin. Il arrive que des humains sortent de leur tombe pour se nourrir de l'énergie vitale des vivants. On les appelle les Revenants. Le seul moyen de les enterrer définitivement est de faire appel à des spécialistes. Hiromu et Rôta, membres d'une organisation de Fossoyeurs, forment un duo pour le moins incongru : alors que le premier a l'âge d'un écolier, le second pourrait être à la retraite ! Mais l'apparence singulière de ces deux experts cache en réalité un lourd secret...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
The Undertakers tome 1
SKU.9782820352262
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

The Undertakers tome 1
Réf. 9782820352262
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Simon BD Fugue Grenoble
Publié le
Un binôme improbable, un enfant et un vieil homme, se bat contre les revenants. Entre scènes loufoques et combats, une bonne intrigue où le duo n'est peut être pas ce qu'il paraît être.

titemolly
Publié le
Achat vérifié
Ce premier volume nous met clairement dans l’ambiance et j’avoue que j’aime beaucoup. Le synopsis m’avait attiré et également le fait qu’il ne soit qu’en 3 tomes (Faut que j’arrête de commencer des nouvelles séries alors que j’en ai des dizaines en cours…). Je trouve que tous les revenants que l’on rencontre pour l’instant sont incroyablement tristes dans leurs histoires et le premier tout particulièrement, j’aurai aimé que l’on puisse le faire redevenir humain… Un mystère se trame derrière tout ça, sur l’apparence de nos deux héros et sur un mystérieux personnage qui ferait du duo, un trio passé. Ma curiosité est piqué, j’ai hâte de lire la suite.
Ce premier volume nous met clairement dans l’ambiance et j’avoue que j’aime beaucoup. Le synopsis m’avait attiré et également le fait qu’il ne soit qu’en 3 tomes (Faut que j’arrête de commencer des nouvelles séries alors que j’en ai de…