The swordsman tome 1

Jae-heon Lee (Scénario) | Ki-woo Hong (Dessin)

4.25/5
Parution 17 mars 2011
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BOOKEN MANGA
Résumé
Chroniques de BEAK Dongsu qui a soumis le monde de la politique par l'épée !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
chris936
chris936 Publié le
4/5
Bref, vous l'aurez compris, après seulement un tome, on en redemande déjà. The Swordsman est une série très, très prometteuse, surtout pour les fans de mangas de samouraïs. Il ne reste plus qu'à espérer que la suite soit à la hauteur de ces attentes. Voici donc une série ayant tout à fait le potentiel suffisant pour redorer le blason du manhwa en France.
Bref, vous l'aurez compris, après seulement un tome, on en redemande déjà. The Swordsman est une série très, très prometteuse, surtout pour les fans de mangas de samouraïs. Il ne reste plus qu'à espérer que la suite soit à la hauteur d…
Den d Ice
Den d Ice Publié le
4/5
En bref, ce premier tome de The Swordsman est assez bluffant. Doté de nombreux points positifs, espérons qu'il recevra un accueil chaleureux dans vos bibliothèques. Si vous cherchez à connaître un bout d'histoire de la Corée tout en passant un très agréable moment de lecture, The Swordsman vous attend en librairie!
En bref, ce premier tome de The Swordsman est assez bluffant. Doté de nombreux points positifs, espérons qu'il recevra un accueil chaleureux dans vos bibliothèques. Si vous cherchez à connaître un bout d'histoire de la Corée tout en pa…
paul
paul Publié le
5/5
BOOKEN, nouvel éditeur de manga, se lance dans la traduction d'oeuvre coréenne et force est de constater que les séries choisies (Breaker, Gui, Swordman) sont d'un excellent niveau. Le tome 1 de Swordman mêle à la fois histoire coréenne et roman dans une furie de combat au sabre. Un éditeur et des séries à suivre de près.
BOOKEN, nouvel éditeur de manga, se lance dans la traduction d'oeuvre coréenne et force est de constater que les séries choisies (Breaker, Gui, Swordman) sont d'un excellent niveau. Le tome 1 de Swordman mêle à la fois histoire coréenn…

Dans la même serie

the swordsman tome 2
Ki-Woo Hong / Jae-Hun Lee
3 avis
the swordsman tome 3
Ki-Woo Hong / Jae-Hun Lee
2 avis
the swordsman tome 4
Ki-Woo Hong / Lee Jae-Hun
the swordsman tome 5
Ki-Woo Hong / Jae-Hun Lee
the swordsman tome 6
Ki-Woo Hong / Jae-Hun Lee
1 avis
the swordsman tome 7
Ki-Woo Hong / Jae-Hun Lee
the swordsman tome 8
Jae-Hun Lee / Ki-Woo Hong