The runway tome 3

Hirachell (Scénario) | Nokdu (Dessin)

4/5
Parution 6 juil. 2023
Pages 184
Format Couverture souple
Genre Josei | Jeune femme
Éditeur KWORLD
Résumé
Chacun de leur côté, Jian et Hyeonmin s'interrogent sur leur relation. Il n'est pas évident de concilier amour et travail - ou amour au travail ! Mais s'agit-il réellement d'amour ? À travers leur quotidien, nous apprenons à les connaître et découvrons l'histoire des personnes qui les entourent... Au fil des pages, nous en apprenons toujours plus sur les deux personnages principaux, Jian et Hyeonmin, mais aussi sur leur famille, leurs collègues... Nous les voyons évoluer dans leur vie personnelle et professionnelle. Sur Webtoon, la série cumule plus de 24 millions de lectures, pour un total de 420 000 lecteurs fidèles, en faisant un " best reader " de la plateforme.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Mim7mp
Mim7mp Publié le Achat vérifié
4/5
J'ai découvert cette série un peu par hasard en cherchant un nouveau manga à suivre. Il ressemble un peu à une série TV mais se lit bien. J'ai beaucoup les graphiques mais je trouve un peu dommage que deux des frères soient trop semblables ce qui peu parfois prêter à confusion à la lecture. Ce n'est pas forcément un grand manga mais il se lit avec plaisir.
J'ai découvert cette série un peu par hasard en cherchant un nouveau manga à suivre. Il ressemble un peu à une série TV mais se lit bien. J'ai beaucoup les graphiques mais je trouve un peu dommage que deux des frères soient trop sembla…
Nickad
Nickad Publié le
4/5
... bémol c’est un graphisme un peu proche entre certains hommes qui fait que, si on n’y prend garde, on pourrait facilement les confondre. Mais ceci reste un détail, alors vivement la suite !
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Entre humour, séduction et réflexion sur les problèmes de la vie d'adulte (mariage, boulot, enfants, apparence...), The Runway offre un moment de lecture séduisant et amusant où je prends plaisir à chaque fois à suivre les avancée maladroites de nos salary men et woman. C'est le genre de classique que j'apprécie de lire pour me détendre non loin de mon ventilateur cet été ^^
Entre humour, séduction et réflexion sur les problèmes de la vie d'adulte (mariage, boulot, enfants, apparence...), The Runway offre un moment de lecture séduisant et amusant où je prends plaisir à chaque fois à suivre les avancée mala…

Dans la même serie

The runway tome 2
Hirachell / Nokdu
2 avis
The runway tome 4
Hirachell / Nokdu
1 avis
The runway tome 1
Hirachell / Nokdu
2 avis
The runway tome 5
Hirachell / Nokdu
The runway tome 6
Hirachell / Nokdu
1 avis
The runway tome 7
Hirachell / Nokdu