Tête de mule contre-attaque
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VG9yc2V0ZXIsK095dmluZA==" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Oyvind Torseter
Parution 25 avr. 2025
Pages 152
Genre Aventure jeunesse
Éditeur LA JOIE DE LIRE
Résumé
Peut-on réellement se fier aux sombres prédictions d'une diseuse de bonne aventure? Dans le doute, Mulysse préfère prendre ses dispositions. Il n'a aucune envie de respirer les pesticides envoyés par des drônes, ni de se retrouver nez à nez avec des rats géants, et encore moins de croiser la route d'un inquiétant joueur de flûte. Après des jours à rester enfermé chez lui, Mulysse se décide toutefois à sortir...et découvre l'apocalypse annoncée par la voyante! Par chance, il rencontre les derniers habitants de la ville encore en vie. Ceux-ci lui proposent de lutter avec eux contre les envahisseurs. Mulysse entre en résistance et...devient chasseur de drone! Réussiront-ils à mener à bien leur mission? Une chose est sûre, avec le flegmatique héros d'Øyvind Torseter, on ne s'ennuie jamais!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Tête de mule contre-attaque
SKU.9782889860227
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tête de mule contre-attaque
Réf. 9782889860227
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benjamin Roure de Bodoi
Publié le
Oscillant toujours entre le livre jeunesse illustré et la bande dessinée, Øyvind Torseter semble se rapprocher davantage de la seconde dans cet opus, à l’humour délicieusement absurde. Un régal pour tous les petits et les grands qui acceptent de sortir des sentiers battus.
Oscillant toujours entre le livre jeunesse illustré et la bande dessinée, Øyvind Torseter semble se rapprocher davantage de la seconde dans cet opus, à l’humour délicieusement absurde. Un régal pour tous les petits et les grands qui ac…