Moi quand je me réincarne en slime tome 1

Taiki Kawakami (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 9 nov. 2017
Pages 236
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Promotion
Boîtes à thé offertes

Une boîte à thé offerte pour l'achat de 2 manga Kurokawa dont 1 des séries Call of the Night ou My Happy Marriage.
Code pour Call of the night : THENIGHT
Code pour My Happy Marriage : HAPPYTHE

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Sur ce premier volume, Slime est une très bonne surprise, qui doit beaucoup à la nature originale de son héros, qui va devoir se débrouiller et compter sur son intelligence et ses capacités pour pouvoir survivre et se faire une place dans ce monde de fantasy, le tout en restant positif. On a droit à une entrée en matière très prenante, qui donne très facilement envie de voir ce qui attend Limule dans la suite de sa nouvelle vie !
Sur ce premier volume, Slime est une très bonne surprise, qui doit beaucoup à la nature originale de son héros, qui va devoir se débrouiller et compter sur son intelligence et ses capacités pour pouvoir survivre et se faire une place d…
Geoffrey
Geoffrey Publié le
5/5 BDFugue loves
un manga d'heroic fantasy comme je n'en avais pas lu depuis longtemps.
le héros, décédé dans notre monde moderne et réincarné dans un monde fantastique, hérite d'une transformation peu banale ; un slime, monstre le plus faible du bestiaire fantastique.
Mais 2 capacités très pratique vont peut-être lui permettre de survivre : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement.
Sa survie dépend de son adaptation !
un manga d'heroic fantasy comme je n'en avais pas lu depuis longtemps.
le héros, décédé dans notre monde moderne et réincarné dans un monde fantastique, hérite d'une transformation peu banale ; un slime, monstre le plus faible du bes…
KssioP
KssioP Publié le
4/5
Un premier tome qui donne le ton. De l'héroic fantasy pur et dur, voilà un titre qui mérite notre attention. Un Slime comme héros ce n'est pas commun, surtout quand on décide de prendre les choses à l'envers et d'en faire un être puissant dès le début. Très puissant et intelligent. Ajouté à cela un monde nouveau un peu archaïque parfois mais capable d'évoluer en un clin d'?il et on est pris dans l'aventure. Un tome introductif qui personnellement m'a déjà rendu addicte.
Un premier tome qui donne le ton. De l'héroic fantasy pur et dur, voilà un titre qui mérite notre attention. Un Slime comme héros ce n'est pas commun, surtout quand on décide de prendre les choses à l'envers et d'en faire un être puiss…