Tenjin tome 14
Tasuku Sugie (Dessin) | Yôichi Komori (Scénario)
Parution 8 janv. 2021
Pages 256
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manoeuvrer un avion de chasse !
A l'école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d'aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n'échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari, la meilleure recrue de l'école, qui pourrait bien voir en lui un rival !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Tenjin tome 14
SKU.9782505084242
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Tenjin tome 14
Réf. 9782505084242
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24
Publié le
Tenjin restera pour moi une série surprise, qui m'aura procuré beaucoup d'émotions fortes. Certes, au final c'est une série pleine de testostérone et je regrette que les personnages féminins aient été évacués si vite. Mais les belles amitiés qui y sont nées, cette passion qui transpirait à chaque page et cette vision magique du ciel m'ont fait vibrer pendant 14 tomes ! Si vous êtes fan de grands espaces, de sports mécaniques, de sensations fortes ou tout simplement de belles aventures humaines, envolez-vous avec eux !
Tenjin restera pour moi une série surprise, qui m'aura procuré beaucoup d'émotions fortes. Certes, au final c'est une série pleine de testostérone et je regrette que les personnages féminins aient été évacués si vite. Mais les belles a…
Nickad
Publié le
Je regrette toutefois l’évolution graphique des personnages, 4 ans et demi (dans l’histoire) se sont passés entre le tome 1 et le début du tome 14 et les personnages ont l’air d’avoir rajeuni, ils ont un côté ado qui me dérange un peu alors qu’ils sont censés avoir pris de l’expérience et de la carrure ! Pour avoir grandi avec Buck Danny, je trouve que c’est un bon manga sur l’aviation.
Je regrette toutefois l’évolution graphique des personnages, 4 ans et demi (dans l’histoire) se sont passés entre le tome 1 et le début du tome 14 et les personnages ont l’air d’avoir rajeuni, ils ont un côté ado qui me dérange un peu …