Tempête de cristal tome 3

Aki Aoi (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 15 oct. 2020
Pages 156
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur KOMIKKU

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
3/5
Un tome 3 qui vient sauver les meubles de la saga, la mangaka a sûrement du finir sa série prématurément et ça se ressent, quasiment plus de développement, toutes les informations sont envoyées, posées là, et il faut tout assimiler... C'est dommage parce qu'une bonne idée de départ, mais trop rapidement éparpillée...
Un tome 3 qui vient sauver les meubles de la saga, la mangaka a sûrement du finir sa série prématurément et ça se ressent, quasiment plus de développement, toutes les informations sont envoyées, posées là, et il faut tout assimiler... …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Au bout du compte, Tempête de Cristal aurait peut-être été meilleur encore avec un ou deux volumes de plus, afin de mieux distiller des avancées qui ici s'enchaînent très vite, et de nous laisser profiter un peu plus d'un univers assez bien imaginé. Mais dans les faits, Aki Aoi a su maîtriser jusqu'au bout son scénario, ses idées, ses concepts, pour un résultat qui a de quoi séduire et qui se referme sans grosses frustrations.
Au bout du compte, Tempête de Cristal aurait peut-être été meilleur encore avec un ou deux volumes de plus, afin de mieux distiller des avancées qui ici s'enchaînent très vite, et de nous laisser profiter un peu plus d'un univers assez…

Dans la même serie

Dans le même genre

Soupinou tome 3
Yuu Horii
1 avis
Love & lies tome 9
Tsugumi Musawo
Dans les pas de Nietzsche tome 2
Mariru Harada / Tsukasa Araki ...
2 avis