Tellos - Intégrale

Todd DeZago (Scénario) | Mike Wieringo (Dessin)

3.67/5
Parution 19 nov. 2014
Pages 288
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Jarek et son ami le tigre Koj, flanqués de Rikk le renard, Serra la princesse pirate et de Hawke, doivent combattre l'influence grandissante du maléfique Malesur sur les multiples royaumes du monde de Tellos, où vivent des créatures mythiques et des peuples légendaires ! Mais quel est le secret qui entoure ces personnages prisonniers de Tellos ? À vous de le découvrir dans cet ouvrage monumental.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Dès les premières pages la magie opère ! Sur une simple double page, Mike Wieringo nous donne une vue d’ensemble de Jeffsport, plus grand port marchand de tout Tellos ! Et ce n’est que le début des nombreuses merveilles que le dessinateur va nous faire visiter. On sent tout de suite comme un souffle d’heroïc-fantasy nous frapper le visage, une ambiance qui donne le sourire, des dessins magnifiques.
Dès les premières pages la magie opère ! Sur une simple double page, Mike Wieringo nous donne une vue d’ensemble de Jeffsport, plus grand port marchand de tout Tellos ! Et ce n’est que le début des nombreuses merveilles que le dessinat…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
3/5
Tellos est un excellent comic-book d'heroic fantasy doté d'illustrations de toute beauté et d'un scénario rythmé et dynamique. Le seul défaut reste peut être ce récit trop court qui nous laisse la sensation que tout n'a pas été complètement exploité. Mais Tellos a connu des récits complémentaires (Tales of Tellos) qui ont permis d'exploiter encore un peu cet univers. Espérons que Delcourt publiera ces récits pour prolonger un peu plus cette plongée dans cet univers si attachant ! Notons que ce volume peut aussi être un parfait cadeau pour de jeunes lecteurs.
Tellos est un excellent comic-book d'heroic fantasy doté d'illustrations de toute beauté et d'un scénario rythmé et dynamique. Le seul défaut reste peut être ce récit trop court qui nous laisse la sensation que tout n'a pas été complèt…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Des pirates, des combats et de l'aventure, le tout dans un pays merveilleux où règnent la magie et les dragons. Tel est le menu de Tellos, une très belle épopée magnifiquement illustrée par le regretté Mike Wieringo.

Du même auteur

X-Men - Prélude à l'ère d'apocalypse
Fabian Nicieza / Scott Lobdell ...
1 avis
Spider-man - La saga du clone tome 1
John Marc Dematteis / Howard Mackie ...
2 avis