Tattoo mania Tome 1
Richard Di Martino (Dessin) | Christophe Cazenove (Scénario)
Parution 2 févr. 2011
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Cela fait un moment que le tatouage n'est plus réservé (seulement) aux bikers, aux bagnards ou aux membres de la pègre. Grâce à des passionnés comme Eagle et sa fille Béthany, tout le monde a droit à son aigle dans le dos, son lapin sexy sur l'épaule, son motif tribal à deux balles, ou le prénom de sa gazelle sur le bras. voire sur les parties les plus inattendues ou les plus intimes de son anatomie.
Bref, tous les motifs sont bons pour lever l'encre pour Tattoo Mania, la BD que vous aurez dans la peau !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
tattoo mania Tome 1
SKU.9782818902882
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

tattoo mania Tome 1
Réf. 9782818902882
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Equinoxe
Publié le
La bande dessinée Tattoo mania nous fait suivre les pas de Eagle et de sa fille Béthany, propriétaires d'une boutique de tatouage. Les petites aventures ou plutôt mésaventures de leur salon nous amènent à côtoyer ratages, demandes farfelues, kawaii, ringardes ou clichés mettant la patience d'Eagle à rude épreuve malgré sa passion débordante pour son métier. Les dessins sont classiques et humoristiques, en accord avec le thème de la bande dessinée donnant un tout agréable à parcourir. L'histoire quant à elle se développe à l'image d'un strip par planche, nous plongeant dans un univers rempli de passionnés avec malgré tout quelques désagréments qui font la saveur du récit. Comme Bethany, ratant systématiquement les tatouages qu'elle entreprend, les demandes improbables des clients, dans leurs thèmes comme dans leurs emplacements ainsi que des scènes de vie dans certaines conventions ou dans d'autres salons. Cette Bande dessinée nous donnerait presque envie d'aller se faire tatouer sur le champ, mais alors surtout pas dans le salon d'Eagle. Si le récit nous amuse et nous en apprend plus sur cet univers, que l'on soit adepte des tatouages ou non, en fond il nous amène surtout quelques messages importants comme: bien choisir son salon, son motif, ses emplacements, bien réfléchir à ses demandes et aux conséquences. Et pour parvenir à nous faire comprendre ces messages, les idées sont souvent traitées dans l'extrême avec beaucoup d'humour, pour notre plus grand plaisir.
La bande dessinée Tattoo mania nous fait suivre les pas de Eagle et de sa fille Béthany, propriétaires d'une boutique de tatouage. Les petites aventures ou plutôt mésaventures de leur salon nous amènent à côtoyer ratages, demandes farf…

Stof
Publié le
Super, moi qui suis fan de tatouage, j'ai adoré