L'épouse du dieu de l'eau tome 11

Mi-kyung Yun (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 17 avr. 2014
Pages 192
Genre Shojo | Fille
Éditeur CLAIR DE LUNE
Résumé
Nakbine blesse gravement Habaek à l'oeil avant de se donner la mort. Habaek est désormais libre d'aimer qui il veut... plus rien ne le retient désormais chez l'empereur mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. La Seowangmo décide alors de rester au palais pour faciliter l'évasion de son fils. Soah qui a trouvé refuge sur la lune attend impatiemment qu'Habaek vienne la chercher. La jeune fille comprend enfin que le dieu de l'eau l'aime d'un amour sincère. Son coeur explose de joie quand il la rejoint enfin ! Bonus : le chapitre intitulé "correspondance amoureuse" relate les circonstances du mariage entre la déesse de la mort et le dieu de la vie. Découvrez comment les parents d'Habaek se sont rencontrés.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sherryn
Sherryn Publié le
3/5
Habaek n'est plus déchiré entre Nakbine et Soah, mais cela ne signifie pas une accalmie pour autant. La guerre menace en effet le pays de l'eau, et le rapprochement entre les époux n'est pas encore aisé malgré leur désir réciproque. De plus, le père de Mooi refait son apparition et se montre face à son fils... Les événements de ce manwha restent intéressants car ils conservent une certaine densité. La narration a largement gagné en fluidité au cours des derniers volumes ; ainsi, la lecture, qui était assez confuse au cours des premiers tomes, se fait maintenant avec clarté. Ce titre conserve en revanche son style graphique particulier, où la narration possède un côté figé qui peut gêner de par le manque de dynamisme et le peu d'expressivité des visages des personnages, mais avec l'habitude on se fait à cette façon particulière de raconter, qui fait penser à un conte davantage qu'à un manwha comme on le conçoit habituellement. Par ailleurs, la grande finesse du dessin et les nombreux détails apportés aux cases restent très agréables à l'oeil. C'est avec plaisir qu'on voit ce titre poursuivre son chemin.
Habaek n'est plus déchiré entre Nakbine et Soah, mais cela ne signifie pas une accalmie pour autant. La guerre menace en effet le pays de l'eau, et le rapprochement entre les époux n'est pas encore aisé malgré leur désir réciproque. De…

Dans le même genre