Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) tome 5

Keiko Notoyama (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 3 juil. 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Suite à la dernière et soudaine crise d'évanouissement de Misaki, Rei, conscient de son impuissance face à la maladie qui la touche, se résigne à accepter les conditions secrètes imposées par son père : il doit rompre avec elle afin que la jeune fille puisse espérer recevoir un traitement qui lui sauvera la vie. Pour autant, étrangère aux réels motifs de Rei et aux termes de sa promesse, celle-ci décide de tout faire pour enfin guérir et pouvoir de nouveau être réunie avec son bien-aimé. Mais sans l'aide du roi démon pour la protéger et face au peu de temps qu'il lui reste, sera-t-elle prête à aller jusqu'au bout et à accepter le marché qui lui est proposé ?!...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
3/5
Il ne faut donc clairement pas être trop regardant pour continuer d'apprécier la lecture, car même pour un jeune lectorat féminin Keiko Notoyama tend à noyer de plus en plus son histoire dans les poncifs et les facilités, au risque de même parfois perdre de vue son sujet de base autour de la maladie de Misaki, qui en réalité pourrait apporter beaucoup plus. En attendant, on se retrouve plutôt avec une romance à la fois jolie et teintée de mièvrerie et de mélo, au moins de quoi satisfaire les amatrices de ce genre.
Il ne faut donc clairement pas être trop regardant pour continuer d'apprécier la lecture, car même pour un jeune lectorat féminin Keiko Notoyama tend à noyer de plus en plus son histoire dans les poncifs et les facilités, au risque de …