Tango

Fulvio Risuleo (Scénario) | Antonio Pronostico (Dessin)

3/5
BDFugue loves
Parution 7 juin 2023
Pages 230
Genre Roman graphique
Éditeur SARBACANE
Résumé
Lele et Myriam sont amoureux et sont sur le point de sauter le grand pas : emménager ensemble. Et ils ont trouvé l'endroit parfait pour construire leur nid : un bel appartement spacieux, baigné de lumière et à un prix qui défie toute concurrence. Mais, alors que tout semble parfait, les différentes possibilités d'un avenir qu'ils croyaient sans nuage commencent, comme un tango, à danser autour d'eux. Et s'ils adoptaient un chien ? Et s'ils avaient un enfant ? Et s'ils faisaient des rencontres qui viendraient bouleverser toutes leurs certitudes ? Dans chacun des cas, réside une impasse, une surprise, ou bien un conflit. Parviendront-ils à résister aux tentations et aux querelles afin de rester unis ? Leur amour sera-t-il suffisant pour résister aux chocs et aux aléas de la vie ? Ils étudient toutes les possibilités qui s'offrent à eux et, à travers ce livre dont vous êtes le héros, le lecteur avec eux.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Canarde
Canarde Publié le
2/5
Par ailleurs une cinquantaine de pages roses représentent simplement le plan de l'appartement avec une scène du couple qui se déplace dans chaque pièce, c'est très monotone et cela contribue à l'ennui qui se dégage à la fois du couple et de l'album. Une expérience un peu désagréable, avec le sentiment d'avoir été floué (comme après avoir lu un essai de Le Corbusier)
Par ailleurs une cinquantaine de pages roses représentent simplement le plan de l'appartement avec une scène du couple qui se déplace dans chaque pièce, c'est très monotone et cela contribue à l'ennui qui se dégage à la fois du couple …
A. Perroud
A. Perroud Publié le
4/5
Une curiosité étonnante et désarçonnante chaudement recommandée aux amateurs de décalage et de décryptage des rapports humains.

Du même auteur

Sniff
Fulvio Risuleo / Antonio Pronostico
2 avis

Dans le même genre

Exit wounds
Rutu Modan
Guirlanda (op roman graphique)
Jerry Kramsky / Lorenzo Mattotti
Les petits ruisseaux
Pascal Rabate
1 avis
BDFugue loves
Supercanon !
Philippe Girard
4 avis