Superior Spider-Man tome 5

Humberto Ramos (Dessin) | Dan Slott (Scénario) | Marcos Martín (Dessin, Couleurs, Encrage) | Javier Rodríguez (Dessin, Couleurs) | Christos Gage (Scénario)

4/5
Parution 2 déc. 2015
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d'être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même ! (Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15)

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
3/5
Des épisodes plaisants à lire. L’annual nous montre à quel point Otto n’a rien à faire sous le costume de Spider-Man, même si les résultats sont là. A quel prix ? Otto pense pouvoir utiliser les récents événements pour se sauver, mais il se voile la face, les gens autour de lui sont de moins en moins dupes. Et si la vie de Peter s’est grandement améliorée, notre héros risque d’avoir de grands soucis quand il va revenir.
Des épisodes plaisants à lire. L’annual nous montre à quel point Otto n’a rien à faire sous le costume de Spider-Man, même si les résultats sont là. A quel prix ? Otto pense pouvoir utiliser les récents événements pour se sauver, mais …
adlab
adlab Publié le
4/5
Dan Slott nous offre une série dynamique sur la forme et intelligente sur le fond. On s'en prend plein la figure, on s'éclate, mais derrière, ce n'est pas naïf et il y a une réelle réflexion sur le personnage. Les amateurs du tisseur seront aux anges !
Dan Slott nous offre une série dynamique sur la forme et intelligente sur le fond. On s'en prend plein la figure, on s'éclate, mais derrière, ce n'est pas naïf et il y a une réelle réflexion sur le personnage. Les amateurs du tisseur s…