Sumomomo momomo tome 2
Shinobu Ohtaka (Scénario, Dessin)
Parution 14 févr. 2008
Pages 208
Genre Shonen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Un nouvel assassin surgit devant Kôshi : Iroha Miyamoto. Malgré ses 15 ans, elle menace déjà très sérieusement l'intégrité physique de notre héros (dans tous les sens du terme). De son côté, Momoko, la fiancée la plus forte du monde, rassemble ses forces pour sauver son mariage, mais les embûches se multiplient...
Promotion

Un masque de sommeil (modèle aléatoire) est offert pour l'achat de 2 mangas Kurokawa.
Code promo : SOMMEIL
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
sumomomo momomo tome 2
SKU.9782351422670
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

sumomomo momomo tome 2
Réf. 9782351422670
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

JoeHarper
Publié le
Encore meilleur que le tome 1, ce second volume confirme que Sumomomo Momomo est une bonne comédie déjantée dans la droite lignée des oeuvres d'Hideki Ohwada, portée par d'excellents personnages.A conseiller vivement si l'on aime ce type d'humour !
Encore meilleur que le tome 1, ce second volume confirme que Sumomomo Momomo est une bonne comédie déjantée dans la droite lignée des oeuvres d'Hideki Ohwada, portée par d'excellents personnages.A conseiller vivement si l'on aime ce ty…

Den d Ice
Publié le
Graphiquement, c'est nettement mieux que le premier volume, qui est vraiment laid. Il reste des progrès à faire, mais c'est sur la bonne voie, son trait s'affine et se précise.Le point fort de la série est l'humour complètement bancal et détraqué ! Certains le trouveront lourd, mais prenez le au second degré, la pilule passera bien mieux.
Graphiquement, c'est nettement mieux que le premier volume, qui est vraiment laid. Il reste des progrès à faire, mais c'est sur la bonne voie, son trait s'affine et se précise.Le point fort de la série est l'humour complètement bancal …