Suc tome 1

Chéri (Scénario, Dessin)

3.75/5
Parution 18 janv. 2023
Pages 248
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur DELCOURT
Résumé
Dans un monde fantastique où une nature empreinte de sexualité emporte tout dans des orgies luxuriantes, une jeune elfe va accéder au coeur de ce royaume, un arbre-château réservé à l'élite du peuple féérique. Mais sous les dehors chaleureux d'un jardin où chaque tige, chaque feuille et chaque racine est dédié au plaisir, un sombre secret pourri la sève de cette nature dominatrice.

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PtitLouis
PtitLouis Publié le Achat vérifié
5/5
Excellente fable, beaucoup de poésie et de charme, à chaque page.
Oui, on capte pas tout du premier coup , et oui il faut surement relire une deuxième fois pour comprendre plus finement l'intrigue.
Mais en première lecture, ça reste une très belle fable érotique , de beaux dessins , une atmosphère parfois légère parfois lourde très bien restituée : de l'érotisme à la limite du cru mais sans aucune vulgarité. C'est très beau et très artistique. Le coté "muet" ajoute au charme de l'ouvrage. Vivement le prochain !
Excellente fable, beaucoup de poésie et de charme, à chaque page.
Oui, on capte pas tout du premier coup , et oui il faut surement relire une deuxième fois pour comprendre plus finement l'intrigue.
Mais en première lecture, ça reste …
A2369
A2369 Publié le
4/5
Superbe fable érotique muette, ai-je tout compris, tout vu, tout saisi, de ce que Cheri auteur(e) anonyme de ce récit a voulu nous transmettre, je n'en suis pas si sure, cela a le mérite de nous offrir plusieurs lectures et de replonger dans le monde érotico-poétique de Suc.
Superbe fable érotique muette, ai-je tout compris, tout vu, tout saisi, de ce que Cheri auteur(e) anonyme de ce récit a voulu nous transmettre, je n'en suis pas si sure, cela a le mérite de nous offrir plusieurs lectures et de replonge…
PAco
PAco Publié le
3/5
Si le parti pris de ne pas proposer de texte est réussi dans l'ensemble, certains passages du récit sont plus compliqués à appréhender et m'ont demandé une deuxième lecture pour une meilleure compréhension, ce que je trouve dommage. Malgré ces quelques difficultés scénaristique, Suc se révèle un album érotique atypique qui vaut le détour pour ses magnifiques planches et l'ambiance générale qu'il s'en dégage.
Si le parti pris de ne pas proposer de texte est réussi dans l'ensemble, certains passages du récit sont plus compliqués à appréhender et m'ont demandé une deuxième lecture pour une meilleure compréhension, ce que je trouve dommage. Ma…

Du même auteur

La sève
Cheri
7 avis
Symposium
Cheri
2 avis

Dans le même genre

Madame désire ?
Gregory Mardon
Histoires d'elles
Aurelie Loiseau / Al'Covial
4 avis
Le feu aux entrailles
Pedro Almodovar / Milo Manara
3 avis