Stray bullets tome 3
David Lapham (Scénario, Dessin, Couverture)
Langue Français
Parution 10 juin 2020
Pages 260
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Virginia revient à la maison après une fugue, auprès d'une mère bien peu aimante. Une jeune babysitteuse est recrutée pour garder un type au comportement étrange. Un gentil garçon devient le pire des assassins pour tirer son cousin d'affaire. Émotions, petites joies et horreurs se télescopent tout au long de cette galerie de portraits très noirs.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Stray bullets tome 3
SKU.9782413008132
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Stray bullets tome 3
Réf. 9782413008132
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
bulgroz
Publié le
Une série colossale et indispensable pour tout amateur de polar ou de bande-dessinée américaine, tout simplement !
Guillaume Clavières
Publié le
Virginia revient dans son bled, mais ce n'est pas pour autant que sa vie va devenir plus calme, même si sa rencontre avec Eli, un gamin adorable et unijambiste, lui révèlera l'amour. Dernier tome assez inégal, mais avec des moments très forts.
Virginia revient dans son bled, mais ce n'est pas pour autant que sa vie va devenir plus calme, même si sa rencontre avec Eli, un gamin adorable et unijambiste, lui révèlera l'amour. Dernier tome assez inégal, mais avec des moments trè…
AfA
Publié le
Voici déjà le troisième et dernier volet de la première série Stray Bullets, le bijou indé de David Lapham. Merci à Delcourt pour cette prise de risque pour un titre qui mérite d'être connu du plus grand nombre. On retrouve la suite des mésaventures de Virginia, des losers pathétiques et des criminels effrayants pour une nouvelle dose de sensations fortes.
Voici déjà le troisième et dernier volet de la première série Stray Bullets, le bijou indé de David Lapham. Merci à Delcourt pour cette prise de risque pour un titre qui mérite d'être connu du plus grand nombre. On retrouve la suite de…