Stravaganza - la reine au casque de fer tome 2

Akihito Tomi (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 22 juin 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Le royaume d'Auroria sombre dans le chaos. Face à l'horreur, l'insouciance de la reine Viviane laisse la place aux larmes et à la colère. Le salut de son peuple se trouve-t-il dans l'exode ? Fuir pour mieux revenir ? Ce monde sauvage qui reste à découvrir abrite-t-il, quelque part, quelqu'un qui serait prêt à épouser la cause de la reine et de ses sujets ? Un allié dont la force serait à la mesure de la tragédie qui les a frappés ? Akihito Tomi réinvente l'heroic fantasy sous un jour flamboyant, comique et grivois.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Skeet
Skeet Publié le
3/5
Alors que le premier tome manquait d'intérêt pour avoir envie de lire la suite, ce second tome prend un virage à 180° et nous offre de l'action, de l'aventure et un vrai but? rien que ça ! Du coup, il serait bête de laisser tomber la série après la lecture du premier tome, ce qui aurait probablement été mon cas si les deux tomes n'étaient pas sortis simultanément? bien vu Casterman ! Tout ça pour dire que ce 2ème tome de Stravaganza réussit enfin à nous captiver en nous divertissant efficacement. Ça pour une surprise...
Alors que le premier tome manquait d'intérêt pour avoir envie de lire la suite, ce second tome prend un virage à 180° et nous offre de l'action, de l'aventure et un vrai but? rien que ça ! Du coup, il serait bête de laisser tomber la s…

Du même auteur

Abyss azure tome 1
Akihito Tomi
3 avis