Jojo's bizarre adventure - stardust crusaders tome 7
Hirohiko Araki (Scénario, Dessin)
Parution 21 août 2013
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Kakyoin est toujours aux prise avec le Stand Death Thirteen, un adversaire redoutable qui l'attaque dans ses rêves. Comment prévenir ses camarades de cette menace quand lui-même ne se souvient plus de rien à son réveil.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
jojo's bizarre adventure - stardust crusaders tome 7
SKU.9782759509478
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
jojo's bizarre adventure - stardust crusaders tome 7
Réf. 9782759509478
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
Ullanos
Publié le
Achat vérifié
Dans ce tome le stand de l'ennemi est incroyable on voit encore l'inventivité de l'auteur qui ne s'arrête plus, les ennemis continuent de s'enchainer sans interruptions les obstacles sont de plus en plus à franchir et nos héros se retrouvent souvent dans des situations difficiles.
Dans ce tome le stand de l'ennemi est incroyable on voit encore l'inventivité de l'auteur qui ne s'arrête plus, les ennemis continuent de s'enchainer sans interruptions les obstacles sont de plus en plus à franchir et nos héros se retr…
Suiginto
Publié le
Après avoir beaucoup enthousiasmé avec un scénario de départ classique mais des combats originaux (grâce aux stands), Stardust Crusaders ne développe plus du tout l'intrigue principale, fait l'impasse sur le développement de ses personnages (ou sur les relations qui pourraient naître entre eux), et avec le dernier twist amené dans ce septième volume, on touche un peu le fond de mon point de vue. Une déception pour ma part, car j'espérais le scénario mieux ficelé et plus cohérent!
Après avoir beaucoup enthousiasmé avec un scénario de départ classique mais des combats originaux (grâce aux stands), Stardust Crusaders ne développe plus du tout l'intrigue principale, fait l'impasse sur le développement de ses person…