Starcraft frontline tome 2
Simon Furman (Scénario) | Jesse Elliott (Dessin)
Parution 10 juin 2009
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Armure Lourde (2eme partie).
Le combat épique bourré d'adrénaline entre le mentor et son protégé atteint son apogée. Le jeune pilote de Viking pourra-t-il surpasser l'homme qui lui a tout appris ou devra-t-il reconnaître la supériorité indiscutable de son maître et laisser une colonie disparaître ?. Creep. Craint de tous et compris par personne, le Creep Zerg se retrouve disséqué par un groupe de chercheurs Protoss. Mais au lieu de mettre en lumière la complexité de cet organisme biologique, les scientifiques vont entrer dans un cauchemar psychologique, engageant un combat contre un ennemi inconnu.
Scoop. Une journaliste Pro-Dominion obtient un scoop : elle embarque dans une mission des marines terrans. Tout bon journaliste se doit de rapporter les différentes facettes d'une histoire, mais quand il faut faire face à l'atrocité, peut-elle accepter la vérité et surtout, la rapporter ?. Histoire de fantôme. Stérilisée par la guerre, une planète rocailleuse a su conserver bien des secrets enfouis suscitant l'avidité de bien des chasseurs de trésors.
Dont une équipe de Kel-Morian. Mais il y a un petit problème. Une terreur du passé semble hanter cette planète.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
starcraft frontline tome 2
SKU.9782302005051
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

starcraft frontline tome 2
Réf. 9782302005051
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

chris936
Publié le
Et nous finissons donc par une remarque sur le (très) mauvais travail de Soleil concernant l'orthographe : on atteint allègrement la dizaine de fautes. Il y en a pour tous les goûts et c'est franchement pénible. Une parmi d'autres : N'ais pas l'air suspect!, bravo les gars. Quel travail de pro...
Et nous finissons donc par une remarque sur le (très) mauvais travail de Soleil concernant l'orthographe : on atteint allègrement la dizaine de fautes. Il y en a pour tous les goûts et c'est franchement pénible. Une parmi d'autres : N'…