Star Wars - Poe Dameron tome 6
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IMOBbmdlbCBVbnp1ZXRh"> Ángel Unzueta (Dessin) | Charles Soule (Scénario) | Jody Houser (Scénario) | Andrea Broccardo (Dessin)
Langue Français
Parution 9 mai 2019
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Poe Dameron et l’escadron Black ont rempli leur mission et ont retrouvé Lor San Tekka. Mais les événements se précipitent et le Premier Ordre attaque les maigres forces de la Résistance. Que peut faire l’escadron Black alors qu’il semble impossible d’arrêter les troupes de Kylo Ren ?
Contient : Dameron 26 à 31 et Annual 2.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Star Wars - Poe Dameron tome 6
SKU.9782809477450
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Star Wars - Poe Dameron tome 6
Réf. 9782809477450
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Clap de fin pour l'une des meilleures nouvelles séries de l'univers Star Wars après son rachat par Disney et son passage sous pavillon Marvel. La série devant s'arrêter puisqu'elle ne peut se permettre d'aller plus avant que l'épisode 9 pas encore sorti à l'époque. Poe prend un peu de bon temps et se fait rattraper par la dure réalité alors que son escadron black a disparu ! Alors qu'ils étaient en mission pour rassembler les alliés de la Résistance. Un ultime tome mettant à l'honneur les autres personnages œuvrant autour de Poe depuis le début.
Clap de fin pour l'une des meilleures nouvelles séries de l'univers Star Wars après son rachat par Disney et son passage sous pavillon Marvel. La série devant s'arrêter puisqu'elle ne peut se permettre d'aller plus avant que l'épisode …
HattoriH
Publié le
Il y a eu du bon et du moins bon mais, ça y est, c'est la fin. Dernier numéro de la série. Pour rappel, ce dernier arc se passe après l'épisode 8. Je ne sais pas si les éléments qu'on a eu ici seront repris dans le prochain film mais en tout cas, c'est sympa d'avoir un truc en plus à se mettre sous la dent pour cette période. La réalisation est assez classique mais le final est bien écrit et émouvant. Conclusion réussie.
Il y a eu du bon et du moins bon mais, ça y est, c'est la fin. Dernier numéro de la série. Pour rappel, ce dernier arc se passe après l'épisode 8. Je ne sais pas si les éléments qu'on a eu ici seront repris dans le prochain film mais e…