Star wars manga ; silver et black

3/5
Parution 6 févr. 2008
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Plus qu'une curiosité, ce Star Wars Manga est le seul ouvrage autorisé par Lucasfilm en dehors de Dark Horse, éditeur habituel. Publié par TokyoPop au Japon et aux USA, il se concentre sur les "vilains" de la saga, Dark Vador et Grievous en tête. On y découvre aussi la destinée de Tao, disciple caché de Dark Vador. Riche en personnages et en événements inédits, ce recueil se situe hors de la continuité officielle.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
opaline
opaline Publié le
3/5
Ce recueil de nouvelles sur Star Wars est avant tout à réserver au fan de la série des films Star wars.Certaines histoires sont assez plaisantes à lire avec d'assez bon graphisme comme celle sur le disciple caché Tao ou encore celle intitulée le mauvais oeil. Mais les autres qui s'axent surtout sur un côté humoristique ne sont vraiment pas bonnes et lourde à certains moments.On peut retrouver certains moments des films comme celui de l'attaque de l'étoile noire, où l'on voit un Han solo et un luke skywalker en grande forme.Ce volume bénéficie d'une belle édition avec un papier et une bonne qualité d'impression.En bref, ce recueil est assez plaisant à lire dans son ensemble mais est à réserver en particulier au fan de la série.
Ce recueil de nouvelles sur Star Wars est avant tout à réserver au fan de la série des films Star wars.Certaines histoires sont assez plaisantes à lire avec d'assez bon graphisme comme celle sur le disciple caché Tao ou encore celle in…