Star Wars - Dark Droids tome 1
Greg Pak (Scénario) | Charles Soule (Scénario) | Ethan Sacks (Scénario) | Alyssa Wong (Scénario)
Parution 20 mars 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
La saga Dark Droids débute ici ! Retrouvez tous les mois la série principale Dark Droids mais aussi les séries Star Wars, Dark Vador, Bounty Hunters et Doctor Aphra elles aussi bouleversées par le soulèvement des droïdes.
Les comics Star Wars se déroulant entre L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi sont proposées dans de copieux volumes (mensuels ou bimestriels) depuis le début de War of the Bounty Hunters. La trilogie de l'Aube Écarlate (qui se conclut avec Hidden Empire) laisse la place à une saga qui va nous dévoiler la face cachée des droïdes...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Star Wars - Dark Droids tome 1
SKU.9791039123877
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Star Wars - Dark Droids tome 1
Réf. 9791039123877
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
SIL SOCRATE
Publié le
Achat vérifié
Le titre aurait pu être " Le soulèvement des Droïdes". Quand quelque chose prend le pouvoir, le contrôle des machines cela nous donne un bon scénario de Charles Soule comme d'habitude. Mais où cela va t'il nous mener. Série en 4 partie, donc affaire à suivre.
Le titre aurait pu être " Le soulèvement des Droïdes". Quand quelque chose prend le pouvoir, le contrôle des machines cela nous donne un bon scénario de Charles Soule comme d'habitude. Mais où cela va t'il nous mener. Série en 4 partie…
Uraphire de mdcu-comics.fr
Publié le
Encore un nouvel event Star Wars alors que le précédent vient à peine de se terminer. Si l’histoire surprend par sa tonalité horrifique dérangeante, il n'empêche que vu sa conclusion et sa place dans la chronologie Star Wars, l'histoire va surtout se finir en pétard mouillé. Les dessins sont bons, mais ça ne sauve pas forcément tous. C’est à suivre si vous êtes vraiment fan de Charle Soule et de l'univers Star Wars.
Encore un nouvel event Star Wars alors que le précédent vient à peine de se terminer. Si l’histoire surprend par sa tonalité horrifique dérangeante, il n'empêche que vu sa conclusion et sa place dans la chronologie Star Wars, l'histoir…