Star Wars - Classic tome 3
Archie Goodwin (Scénario) | Michael Golden (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENocmlzIENsYXJlbW9udA=="> Chris Claremont (Scénario) | Mike Vosburg (Dessin) | Carmine Infantino (Dessin) | Steve Moore (Scénario) | John Strokes (Dessin)
Parution 1 juil. 2015
Pages 320
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Les membres de l'Alliance Rebelle, Leïa, Luke, Han Solo et Chewbacca, sans oublier les droïdes C-PO et R2-D2, combattent les forces de l'Empire, emmenées par le terrifiant Dark Vador. Trahisons, actes héroïques, personnages attachants et planètes mortelles, voici le cocktail vintage que vous propose cette série menée tambour battant par deux maîtres de la bande dessinée de science-fiction.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Star Wars - Classic tome 3
SKU.9782756071565
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Star Wars - Classic tome 3
Réf. 9782756071565
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Doc
Publié le
La série de Goodwin et Infantino, c'est un peu ma Madeleine de Proust quand je pense à Star Wars en BD. C'est par ces épisodes que j'ai découvert Star Wars plus jeune dans le magazine Titans de Lug et ce bien avant de voir enfin le film de George Lucas pour la première fois. Le plaisir de relecture dans cette intégrale est intact après toutes ces années. La construction des épisodes est de plus assez judicieuse : après les événements du volume précédent, les héros sont séparés, ce qui permet d'entretenir pendant quelques numéros un suspense sur le sort de Han Solo et Chewbacca. Luke et Leïa mènent aussi des missions en solo, autant d'occasions pour le scénariste de donner à ces épisodes un ton différent, aidé en cela par les caractères différents des héros rebelles.
La série de Goodwin et Infantino, c'est un peu ma Madeleine de Proust quand je pense à Star Wars en BD. C'est par ces épisodes que j'ai découvert Star Wars plus jeune dans le magazine Titans de Lug et ce bien avant de voir enfin le fil…