Star pilot
Christophe Bec (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBlZHJvIFZpZ2ls"> Pedro Vigil (Dessin)
Parution 14 mai 2025
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre BD Porno
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Grainger est pilote de spationef, l'un des meilleurs si l'on en croit la rumeur... sauf quand le rapatriement de sa dernière mission coûte une fortune ! La compagnie Caradoc lui demande une indemnité de sauvetage exorbitante pour l'avoir récupéré sur une planète éloignée : notre pilote est ruiné. Pour s'en sortir, il accepte une mission qui l'envoie sur Rhapsodie, une planète termitière. Le cocasse mais intrépide héros, soutenu par un étrange compagnon, un parasite bavard que lui seul entend, découvre alors l'enchevêtrement de problèmes dans lequel il est tombé...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Star pilot
SKU.9782731641431
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Star pilot
Réf. 9782731641431
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
67%
1 étoile
0%

maeava85
Publié le
Achat vérifié
Une adaptation d'un des romans de Brian Stableford , célèbre auteur de SF britannique, de la série Grainger des étoiles. Un scénario animé où les péripéties s'enchainent, si j'osais un jeu de mots je dirais que ça démarre très fort, piqueté ne notes d'humour. des dessins dans un style semi réaliste épuré bien adaptés au sujet. Bref un bon album pour un bon moment de détente.
Une adaptation d'un des romans de Brian Stableford , célèbre auteur de SF britannique, de la série Grainger des étoiles. Un scénario animé où les péripéties s'enchainent, si j'osais un jeu de mots je dirais que ça démarre très fort, p…

Ro de BDthèque
Publié le
Les autres personnages gravitent autour de lui sans réelle consistance, et la romance expédiée à la fin n'est ni crédible ni utile. Trop basique, trop balisé pour me divertir, malgré mon goût pour la science-fiction.

ginevra de Sanctuary
Publié le
Un album de space opéra décevant par ses thèmes déjà mille fois vus ou lus. Cela ne me donne pas envie de découvrir les romans de Brian Stableford. J'espère retrouver bientôt Christophe Bec et Pedro Vigil un peu plus inspirés.