Spider-Man par J.M. Straczynski tome 3
Joe Michaël Straczynski (Scénario) | Deodato Taumaturgo Borges Filho (Dessin) | Fiona Kai Avery (Scénario) | Mark Brooks (Dessin) | John Salvatore Romita Jr. (Dessin)
Parution 14 oct. 2015
Pages 376
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Tandis que Peter Parker tente de comprendre l'origine totémique de ses pouvoirs, Ezekiel fait son grand retour ! Puis, Spider-Man fait équipe avec le Docteur Strange pour affronter Dormammu. Mais le passé revient hanter Peter avec la révélation d'un immense secret concernant Gwen Stacy. Une saga marquante qui réécrit l'histoire d'une façon inattendue !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Spider-Man par J.M. Straczynski tome 3
Réf. 9782809450637
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BanAne
Publié le
Achat vérifié
C'est toujours un plaisir de lire le run de Straczynski sur Spider-Man ! Le personnage d'Ezekiel est aussi attachant que Peter, les relations entre Peter et son entourage (tante May, MJ Watson) sont touchantes. Les dessins de JR Junior peuvent paraître simplistes au départ mais au fil des lectures il devient un de mes dessinateurs préférés. Bref, on adore !
C'est toujours un plaisir de lire le run de Straczynski sur Spider-Man ! Le personnage d'Ezekiel est aussi attachant que Peter, les relations entre Peter et son entourage (tante May, MJ Watson) sont touchantes. Les dessins de JR Junior…

Biggy
Publié le
Le run de JMS est véritablement un plaisir à lire et à relire. Et il n’y a pas que la création d’Ezekiel ou le côté mystique des pouvoirs de Spidey. JMS a aussi incroyablement œuvré pour renforcer le lien si fort qui unit Peter et MJ, c’est une véritable relation idyllique et fusionnelle qu’il y a entre ces deux personnages. On ressent leur amour rien qu’en lisant leurs scènes. Et c’est un des grands plaisirs que j’ai en lisant ce run, c’est la quantité de scènes de vie quotidienne qu’il y a dans la vie de Peter.
Le run de JMS est véritablement un plaisir à lire et à relire. Et il n’y a pas que la création d’Ezekiel ou le côté mystique des pouvoirs de Spidey. JMS a aussi incroyablement œuvré pour renforcer le lien si fort qui unit Peter et MJ, …