Space punch tome 3

Zd. (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 21 oct. 2022
Pages 248
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur ANKAMA
Résumé
En acceptant de remplacer Tony dans le combat de boxe qui devait l'opposer à Salomon, Joe n'avait pas conscience de la situation dans laquelle il se mettait. Il représente désormais les Darumas et l'élite du pays aura les yeux rivés sur le combat : la défaite n'est pas une option. Le jeune challenger aura-t-il les épaules assez solides pour affronter seul le champion des Gospels ?

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
Après deux tomes corrects mais poussifs, le tome 3 est celui de l'envol ! Un combat de boxe incroyable tant dans le dessin que la mise en scène, avec un Joe qui commence enfin à prendre une stature de main character. Vient s'ajouter à cela le twist final venant se raccrocher au titre de l’œuvre, et enfin le potentiel est là pour une bonne série !!
Après deux tomes corrects mais poussifs, le tome 3 est celui de l'envol ! Un combat de boxe incroyable tant dans le dessin que la mise en scène, avec un Joe qui commence enfin à prendre une stature de main character. Vient s'ajouter à …
poseidon2
poseidon2 Publié le
4/5
Une fin de tome en forme de fin de récréation sportive pour Joe et une fin qui ouvre énormément le récit et nous fait de belles promesses pour le tome 4 d'une série qui n'en finit plus de montrer que le manga made in France n'a rien à envier à son illustre aïeul japonais.
Une fin de tome en forme de fin de récréation sportive pour Joe et une fin qui ouvre énormément le récit et nous fait de belles promesses pour le tome 4 d'une série qui n'en finit plus de montrer que le manga made in France n'a rien à…