Space brothers tome 5

Chûya Koyama (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 16 avr. 2014
Pages 224
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Après quatorze jours passés dans le caisson de confinement, l'épreuve touche à sa fin. L'heure est donc venue pour chacune des trois équipes de sélectionner deux candidats. S'il est retenu, Mutta pourra s'envoler rejoindre Hibito au centre de la NASA à Houston. Comptera-t-il parmi les heureux élus ?
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
4/5
Par un biais pour le moins original bien de son cru, Mutta ne sort pas gagnant de l'isolement... Dans un premier temps, avant d'être sélectionné, sans aucune notion de chance cette fois. Place à Houston pour la dernière épreuve, où le parallèle et la "distance" avec son frère se fait plus que jamais sentir.
Par un biais pour le moins original bien de son cru, Mutta ne sort pas gagnant de l'isolement... Dans un premier temps, avant d'être sélectionné, sans aucune notion de chance cette fois. Place à Houston pour la dernière épreuve, où le …
Mamoru_Tsuneo
Mamoru_Tsuneo Publié le Achat vérifié
4/5
Destination Houston pour Mutta qui en plus de devoir passer son dernier entretien (qui ne sera pas un cadeau visiblement) assistera aussi au départ de son frère à bord du CES-51.
Très bon jusque là, tout se tient, on progresse à un bon rythme et hâte de lire le 6eme tome.
Destination Houston pour Mutta qui en plus de devoir passer son dernier entretien (qui ne sera pas un cadeau visiblement) assistera aussi au départ de son frère à bord du CES-51.
Très bon jusque là, tout se tient, on progresse à un b…
Lelouch
Lelouch Publié le
4/5
Un volume au rythme constant, apportant son lot d'informations, et toujours agréable à lire. Chaque chose arrive à son tour sans précipitation et c'est avec plaisir que l'on savoure chaque moment passant de l'angoisse de Mutta à ses réactions parfois étranges apportant au manga une touche d'humour rafraichissante. Les dessins quelques peu singuliers complètent toujours aussi bien ce scénario passionnant et bien construit !
Un volume au rythme constant, apportant son lot d'informations, et toujours agréable à lire. Chaque chose arrive à son tour sans précipitation et c'est avec plaisir que l'on savoure chaque moment passant de l'angoisse de Mutta à ses ré…

Dans la même serie

space brothers tome 4
Chuya Koyama
5 avis
space brothers tome 6
Chuya Koyama
3 avis
space brothers tome 7
Chuya Koyama
4 avis
space brothers tome 3
Chuya Koyama
4 avis
Space brothers tome 2
Chuya Koyama
3 avis
BDFugue loves