Southern bastards tome 3
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENocmlzIEJydW5uZXI="> Chris Brunner (Dessin, Couleurs) | Jason Aaron (Scénario) | Jason LaTour (Dessin, Couleurs, Couverture, Préface)
Parution 28 oct. 2016
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Comme si les faits n'avaient jamais existés, personne, dans la petite ville de Craw County, n'ose évoquer le massacre de Earl Tubb par le coach Euless Boss... Pourtant, les habitants s'apprêtent à accueillir sa traditionnelle fête des anciens élèves, et avec elle, la vingtième rencontre des Runnin' Rebs contre l'équipe de Wetumpka. Un match dont le coach se voit déjà vainqueur. Mais comment fera-t-il sans son mentor et bras droit, le coordinateur de la défense, Ol' Big ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Southern bastards tome 3
SKU.9782365778466
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Southern bastards tome 3
Réf. 9782365778466
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Biggy
Publié le
Ce troisième tome de Southern Bastards met à jour une triste réalité ! Craw County est une ville maudite, la lumière n’y arrive plus, l’espoir s’en est envolé ! Que reste-t-il à tous ses habitants ? Rien à par survivre comme ils le peuvent jusqu’à leur mort !
Ce troisième tome de Southern Bastards met à jour une triste réalité ! Craw County est une ville maudite, la lumière n’y arrive plus, l’espoir s’en est envolé ! Que reste-t-il à tous ses habitants ? Rien à par survivre comme ils le peu…

Guillaume Regourd
Publié le
Southern Bastards n’a jamais été un petit polar pépère mais bien plutôt un roman noir rageur emmené par deux auteurs eux-mêmes originaires de ce Sud de l’Amérique qui en ont gros sur la patate. Latour dénonce ici en avant-propos l’amour inconditionné pour le drapeau confédéré, symbole désespérément raciste qu’il aimerait ne plus voir dans les rassemblements de foule.
Southern Bastards n’a jamais été un petit polar pépère mais bien plutôt un roman noir rageur emmené par deux auteurs eux-mêmes originaires de ce Sud de l’Amérique qui en ont gros sur la patate. Latour dénonce ici en avant-propos l’amou…