Solo tome 2 - Le cœur et le sang

Oscar Martín (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.2/5
BDFugue loves
Parution 13 janv. 2016
Pages 110
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Après avoir longtemps été une implacable machine à tuer sans attache, Solo est désormais amoureux et entouré de gens qui comptent pour lui. Malheureusement, dans un monde hostile, chaque nouveau lien du coeur est également un nouveau point faible. Alors que le passé et le danger resurgissent dans sa vie, le héros va devoir affronter ses propres peurs pour triompher de ses ennemis et de lui-même.

Détails

Avis et notes

4,20 10 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 20%
3 étoiles 30%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benco
Benco Publié le Achat vérifié
5/5
Le deuxième tome de cette série confirme qu'on est face à une œuvre excellente. La violence du personnage principal apparait en fait comme celle du monde dans lequel il vit. Et la dimension humaine et dramatique du personnage de Solo en devient frappante.
Quant aux dessins, ils restent d'excellente facture, dynamiques expressifs, en un mot, magnifiques !
Le deuxième tome de cette série confirme qu'on est face à une œuvre excellente. La violence du personnage principal apparait en fait comme celle du monde dans lequel il vit. Et la dimension humaine et dramatique du personnage de Solo e…
Ys
Ys Publié le
3/5
Dessins intéressants, mais personnellement, niveau narration, on est quand même assez souvent dans du combat sanglant. La trame générale en pâtit un peu à mon goût, d'autant que les réflexions existentielles du personnage sur fond désertique prennent de la place... Bon, ce n'est que mon avis. Attention Spoil ! Si vous vous êtes habitués au départ plus ou moins prématuré de votre héros préféré dans GOT, vous supporterez aussi la disparition de Solo... et la poursuite de la série avec son fils spirituel.
Dessins intéressants, mais personnellement, niveau narration, on est quand même assez souvent dans du combat sanglant. La trame générale en pâtit un peu à mon goût, d'autant que les réflexions existentielles du personnage sur fond dése…
laurent
laurent Publié le
5/5
Dans la même lignée que le tome 1, Solo a frappé un grand coup dans le monde de la BD (du moins dans MON monde de la BD) dessin, scenario : Oscar Martin nous livre un deuxième tome moins violent mais toujours exceptionnel, prouvant que Solo a aussi un cœur sous sa carapace de rat "bourrin".
Conclusion : vivement Février 2017 pour le tome 3 !
Dans la même lignée que le tome 1, Solo a frappé un grand coup dans le monde de la BD (du moins dans MON monde de la BD) dessin, scenario : Oscar Martin nous livre un deuxième tome moins violent mais toujours exceptionnel, prouvant qu…

Dans la même serie

Solo tome 1
Oscar Martin
18 avis
BDFugue loves
Solo tome 3
Oscar Martin
7 avis
Solo tome 4
Oscar Martin
7 avis
BDFugue loves