Skip beat tome 1
Yoshiki Nakamura (Scénario, Dessin)
Parution 30 juin 2008
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tôkyô avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. Shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu'elle découvre qu'il n'a fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Skip beat tome 1
SKU.9782203015135
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Skip beat tome 1
Réf. 9782203015135
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Aï Neko
Publié le
Achat vérifié
En débutant cette série, je ne pensais pas trouver une "Perle" pareille ! C'est vrai que le titre n'est pas plus attirant que ça, mais il ne faut pas s'y fier ! C'est un manga tonique, très drôle et les caractères des personnages sont très approfondis. A mettre entre toutes les mains !
En débutant cette série, je ne pensais pas trouver une "Perle" pareille ! C'est vrai que le titre n'est pas plus attirant que ça, mais il ne faut pas s'y fier ! C'est un manga tonique, très drôle et les caractères des personnages sont …
Skeet
Publié le
Skip beat se présente comme une comédie légère mais assez efficace qui sort un peu des sentiers battus.Par contre, on ne sait pas encore si le côté romance va faire son apparition par la suite car au final, dans ce premier tome, c'est l'humour qui prime.La série comporte déjà 19 tomes et n'est pas terminée au Japon...de quoi faire réfléchir tout de même !
Skip beat se présente comme une comédie légère mais assez efficace qui sort un peu des sentiers battus.Par contre, on ne sait pas encore si le côté romance va faire son apparition par la suite car au final, dans ce premier tome, c'est …