Silver surfer - intégrale tome 1 - 1966-1968

John Buscema (Dessin) | Stan Lee (Scénario) | Jack Kirby (Dessin, Scénario)

4.5/5
Parution 28 nov. 2018
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Après avoir sacrifié sa vie pour sauver Zenn-La, sa planète d'origine, en devenant le héraut de Galactus sous le nom du Silver Surfer, Norrin Radd commence à arpenter l'univers sur une planche de surf cosmique pour trouver des planètes qui pourraient apaiser la faim de Galactus. Mais quand il arrive près de la Terre, le Surfer décide de prendre son destin en main, de se libérer de son maitre et de débuter une nouvelle vie en solitaire. Cet album contient les épisodes 1 à 6 de la première série Silver Surfer (1968), ainsi que la saga publiée dans Fantastic Four (1961) 48 à 50, dans laquelle le héros fait sa première apparition. Vous découvrirez également une histoire supplémentaire tirée de Fantastic Four (1961) Annual 5.

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
5/5
Norrin Radd est un personnage à part dans les comics. Un personnage qui ne cesse de s'interroger sur le pourquoi et le comment. Rien ne doit être laissé au hasard tout est causalité. On s'en rend bien compte avec cette première intégrale qui nous propose un Silver Surfer passionnant. Et que dire des dessins, une masterclass.
Norrin Radd est un personnage à part dans les comics. Un personnage qui ne cesse de s'interroger sur le pourquoi et le comment. Rien ne doit être laissé au hasard tout est causalité. On s'en rend bien compte avec cette première intégra…
AfA
AfA Publié le
4/5
Immense classique qui a inspiré des générations entières et qui a eu un grand retentissement en France, bien plus qu'aux USA. On pourra soit s'émouvoir de l'humanité du Surfeur, soit s'agacer de ses pleurnicheries. Mais quel classique ! Espérons que Panini aura le bon goût de poursuivre la collection avec les graphics novels et avec la seconde série qui fit les beaux jours du mensuel Nova.
Immense classique qui a inspiré des générations entières et qui a eu un grand retentissement en France, bien plus qu'aux USA. On pourra soit s'émouvoir de l'humanité du Surfeur, soit s'agacer de ses pleurnicheries. Mais quel classique …

Dans la même serie

Silver Surfer - Parabole
Stan Lee / Moebius
3 avis
Silver surfer - All-new all-different tome 2
Dan Slott / Mike Allred
2 avis
Silver Surfer - intégrale tome 2
Stan Lee / John Buscema ...
1 avis
Silver Surfer - Black
Donny Cates / Tradd Moore
2 avis
Silver surfer - intégrale tome 3
Stan Lee / Steve Englehart ...
Silver Surfer - Démons intérieurs
John Marc Dematteis / Ron Garney
1 avis