Silver Surfer - All-New Marvel Now tome 1
Michael Allred (Dessin, Encrage) | Dan Slott (Scénario)
Parution 4 mars 2015
Pages 120
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le Silver Surfer réalise que la meilleure façon de comprendre le monde qui l'entoure est... d'être accompagné. Découvrez Dawn Greenwood, cette terrienne qui encourage le Silver Surfer à aller au delà de ses limites !
Mais dans l'immensité de l'univers, de nombreux adversaires attendent nos deux voyageurs.
Manque sans date
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Silver Surfer - All-New Marvel Now tome 1
Réf. 9782809446418
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Hawkguy
Publié le
Dan Slott et Mike Allred nous offrent une série drôle, colorée, étrange et assurément envoutante et divertissante, avec l'un des duo les plus prometteurs que Marvel nous a livré ces dernières années. Comme toutes les autres séries All-New Marvel Now !, le contrat est respecté et le Surfer ressort regénéré (pardon) et avec un univers bien propre à lui dans l'univers Marvel. On a déjà hâte que le prochain tome sorte pour découvrir les futures découvertes et dangers que rencontreronts Norrin et Dawn.* (à part une référence aux Gardiens, la série se déroule indépendamment du reste des séries Marvel, un plus)
Dan Slott et Mike Allred nous offrent une série drôle, colorée, étrange et assurément envoutante et divertissante, avec l'un des duo les plus prometteurs que Marvel nous a livré ces dernières années. Comme toutes les autres séries All-…

Rem
Publié le
Rafraichissant !!

Biggy
Publié le
L’histoire est déjantée, farfelue voir absurde par moment, et si cela se laisse lire c’est grâce au duo Norrin/Dawn. Sans le rajout de cette Terrienne, j’aurais sans doute décroché assez vite. L’histoire n’est pas suffisamment captivante, tout est trop exagéré pour déclencher la moindre empathie et c’est au final l’humour, le comique de situation déclenché par Dawn qui est le seul sentiment qui ressort et qui reste.
L’histoire est déjantée, farfelue voir absurde par moment, et si cela se laisse lire c’est grâce au duo Norrin/Dawn. Sans le rajout de cette Terrienne, j’aurais sans doute décroché assez vite. L’histoire n’est pas suffisamment captivan…