Siege (must-have)

Brian Michael Bendis (Scénario) | Olivier Coipel (Dessin)

3/5
Parution 17 nov. 2021
Pages 200
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
À la suite de Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du monde super-héroïque Marvel et a créé une version des Avengers presque uniquement composée de vilains. Mais un endroit lui résiste et le Bouffon Vert ne peut plus le supporter : le voici qui par donc à l'assaut d'Asgard, le royaume de Thor ! L'occasion pour les héros de se rassembler et peut-être de mettre fin au règne d'Osborn. Le crossover Siege est important à plus d'un titre, car il met fin à l'ère Dark Reign et à une période sombre pour les héros, qui dure depuis Civil War. C'est aussi dans cette saga que pour la première fois, Loki oeuvre du côté des héros, cessant d'être un pur vilain pour devenir un anti-héros attachant.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Un event sympathique qui met fin au cycle des events Marvel lancé depuis Avengers Dissasembled. On a un récit blockbuster efficace et court, mais pas le plus mémorable à lire. Il reste magnifiquement mis en valeur par Coipel qui éclate la rétine.
Un event sympathique qui met fin au cycle des events Marvel lancé depuis Avengers Dissasembled. On a un récit blockbuster efficace et court, mais pas le plus mémorable à lire. Il reste magnifiquement mis en valeur par Coipel qui éclate…
Julien
Julien Publié le
3/5
Un mini-event assez bourrin qui ne fait pas dans la dentelle ou l'introspection. Mais c'est effectivement une conclusion appréciable d'un cycle chez Marvel, et on ne boude pas son plaisir, surtout quand Coipel est au dessin.