Shine tome 8

Kotoba Inoya (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 12 août 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Le combat fait rage sur le podium ! Qui va sortir du lot ?! Le défilé d'Ikuto est lancé sur le podium avec pour concept «le voyage autour du monde». Angleterre, pays nordiques, Italie, Japon... Les pièces qui se suivent emportent le public et le jury dans un tourbillon de styles et d'inspirations. Et au point culminant de son défilé, Ikuto fait un choix très surprenant, preuve de sa maturité et de son identité. Vient ensuite le tour de Chiyuki et Kokoro, qui, malgré leur rivalité, vont s'unir pour clouer le bec à ceux qui les attendent au tournant !

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Takato
Takato Publié le
5/5
Shine s'offre alors un nouveau volume magistral dans le déroulé de son récit, une histoire de personnages qui prend toujours plus de force, tandis que l'art de l'auteur se renforce à chaque chapitre et trouve de nouvelles inspirations. Difficile de ne pas être addict à l’œuvre, passé ce cap de l'histoire. Reste que l'arc va maintenant aborder son point le plus délicat : La présentation du travail de Toh Ayano, le plus redoutable rival d'Ikuto et de Kokoro.
Shine s'offre alors un nouveau volume magistral dans le déroulé de son récit, une histoire de personnages qui prend toujours plus de force, tandis que l'art de l'auteur se renforce à chaque chapitre et trouve de nouvelles inspirations.…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
5/5
Ce tome est très agréable à suivre encore une fois, les choses avancent biens puisque le défilé pour le concours est là, et on apprécie de découvrir tout ça surtout depuis quelques tomes !

Dans la même serie

Shine tome 7
Kotoba Inoya
2 avis
Shine tome 9
Kotoba Inoya
1 avis
Shine tome 10
Kotoba Inoya
2 avis
Shine tome 6
Kotoba Inoya
1 avis
Shine tome 11
Kotoba Inoya
2 avis
Shine tome 5
Kotoba Inoya
2 avis
Shine tome 12
Kotoba Inoya
1 avis