Sex & violence

Juan Santacruz (Dessin) | Jimmy Palmiotti (Scénario) | Rafa Garres (Dessin) | Justin Gray (Dessin, Scénario) | Romina Moranelli (Dessin, Couleurs) | Vanesa R. Del Rey (Dessin)

3/5
Parution 18 nov. 2015
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Tout est dans le titre...Avec Sex & Violence, plongez dans un torrent de stupre et de fougue à travers cinq histoires indépendantes mais partageant des thèmes communs. Au menu : la quête de vengeance d'un grand-père à travers la communauté du porno à Portland Oregon ; la fascination obsessionnelle d'une femme-flic de la police de New York pour un couple lesbien ; une rivalité malsaine entre une mère et sa fille aussi séduisantes l'une que l'autre ; l'histoire d'une unité spéciale de l'Armée rouge pendant la seconde guerre mondiale ; et le bilan d'un assassin sur les choix violents et meurtriers qu'il a fait dans sa jeunesse et qui ont changé sa vie pour toujours. En bref : cinq visions de ces thèmes, sexe et violence, qui fascinent et dérangent l'humanité depuis toujours, pour un ouvrage sans concessions à réserver à un public averti.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Marko
Marko Publié le
2/5
Un recueil inégal dans l'ensemble, qui se laisse lire tout de même malgré cette impression qu'il manque une ligne directrice plus marquée.Ce volume est donc à réserver aux aficionados de ces deux scénaristes.
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
4/5
Ce recueil de nouvelles rend hommage au talent de Jimmy Palmiotti et Justin Gray qui ont notamment signé à quatre mains le scénario de Time Bomb. Si le second récit ne nous a pas franchement emballé, les autres, jouant avec jubilation avec les codes du genre, s’avèrent être d’excellente facture. Comme le titre l’indique, l’album est néanmoins à réserver à un public averti…
Ce recueil de nouvelles rend hommage au talent de Jimmy Palmiotti et Justin Gray qui ont notamment signé à quatre mains le scénario de Time Bomb. Si le second récit ne nous a pas franchement emballé, les autres, jouant avec jubilatio…

Du même auteur

Hit tome 1
Bryce Carlston / Vanessa Del Rey
3 avis
The empty man
Cullen Bunn / Vanessa Del Rey
4 avis
La sorcière rouge tome 1
Robinson / Del Rey
2 avis
Spider-Gwen tome 3
Jason Latour / Dennis Hopeless ...
Daredevil tome 2
Charles Soule / Matteo Buffagni ...
1 avis
La sorcière rouge tome 3
James Robinson / Collectif
Wolverine et les X-men tome 5
Jason Latour / Mahmud Asrar
3 avis