Seuls tome 14 - Les protecteurs
Bruno Gazzotti (Dessin) | Fabien Vehlmann (Scénario)
Parution 10 janv. 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure jeunesse
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Les cinq enfants de Forville se sont enfin retrouvés : Leïla, Dodji, Yvan, Terry et Camille - l'Enfant-Minuit redevenue elle-même grâce aux pouvoirs d'Yvan - mènent un groupe de résistance contre la ville de Néosalem dirigée par Saul, Toussaint et les Conseillers de la Première Famille, bien décidés à étendre leur pouvoir sur les Limbes.
Mais chaque minute compte : la résistance doit trouver au plus vite un moyen d'ouvrir les portes du Paradis avant que les Limbes ne soient totalement engloutis par le mal. Dépassés par ces enjeux qui semblent bien au-dessus de leurs moyens, nos héros décident de se concentrer sur une mission : élucider le mystère de la « Nuit des anges », et aider Camille à se souvenir de sa mort, qui semble être la clé de leur salut.
Mais pour découvrir ce qui leur est arrivé cette nuit où tous ont perdu la vie, les cinq doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et échapper à la redoutable menace que Saul a lancé à leur trousse : un Protecteur, programmé pour traquer sa cible jusqu'à sa Mort Dernière...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Seuls tome 14
SKU.9782810206766
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Seuls tome 14
Réf. 9782810206766
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
67%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
J’adore plonger dans le style graphique du dessinateur Gazzotti même si le scénario complexe de Fabien Vehlmann est assez déroutant. Heureusement un résumé des 13 tomes précédents m’a permis d’éclaircir les limbes de ma mémoire. Un grand merci... et j’attend avec impatience la suite.
J’adore plonger dans le style graphique du dessinateur Gazzotti même si le scénario complexe de Fabien Vehlmann est assez déroutant. Heureusement un résumé des 13 tomes précédents m’a permis d’éclaircir les limbes de ma mémoire. Un gra…

Maël Rannou de Bodoi
Publié le
Agréable à lire, l’album sonne toutefois vraiment comme un album de transition, qui sert avant tout à annoncer une suite, et peut garder une sensation de délayage un peu frustrante. Il est logique de frustrer dans les séries à suspense, mais on attend – après un important cliffhanger – que le prochain tome offre une évolution digne d’un nouveau cycle : serait-ce le tome du nouveau monde ?","
Agréable à lire, l’album sonne toutefois vraiment comme un album de transition, qui sert avant tout à annoncer une suite, et peut garder une sensation de délayage un peu frustrante. Il est logique de frustrer dans les séries à suspense…

Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Tandis que les 5 amis suivent une piste prometteuse pour comprendre leur propre mort, la 6ème famille lance un spectaculaire hallali contre eux. Nouveau début de cycle pour <i>Seuls</i>, mais chez un autre éditeur !