Seul survivant tome 1 - Atlanta-Miami
Jorge Miguel (Dessin, Couleurs) | Thomas Martinetti (Scénario) | Christophe Martinolli (Scénario)
Parution 16 mars 2016
Pages 56
Genre Aventure BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Chaque printemps, pour les étudiants américains, c’est le "Spring Break". Sam et Jennifer ont décidé d’inviter leur ami Max pour l’aider à oublier un peu Alice, sa fiancée disparue dans un terrible accident d’autobus. Ils ont même pensé à convier Sarah, qui en pince pour lui, et son cousin Oliver, un grand blond qui se prend pour GI Joe. Destination Miami et la Floride, pour se lâcher au soleil dans une fête ininterrompue. Mais dès que l’avion décolle, rien ne se passe comme prévu…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Seul survivant tome 1
Réf. 9782731627688
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Si vous avez aimé les films : Destination finale ou l'Effet papillon, alors cette BD est faite pour vous car le destin peut parfois réserver des surprises.

Benoît Cassel
Publié le
Unique rescapé d’un accident de bus, Max tente d’oublier sa psychose en partant en vacances en avion avec des amis. Hélas, un enchainement de circonstances va tourner le voyage au tragique. Première catastrophe d’une série-concept haletante !
Unique rescapé d’un accident de bus, Max tente d’oublier sa psychose en partant en vacances en avion avec des amis. Hélas, un enchainement de circonstances va tourner le voyage au tragique. Première catastrophe d’une série-concept hale…

Phibes
Publié le
Un premier voyage aérien oppressant à souhait de par les effets catastrophiques qu’il fait monter adroitement, qui pourrait presque se suffire à lui-même mais qui vient, dans son final sans appel, se recadrer sur une ritournelle dramatique à tendance fantastique. Le deuxième tome saura nous le confirmer ou nous l’infirmer. A suivre donc !(...)
Un premier voyage aérien oppressant à souhait de par les effets catastrophiques qu’il fait monter adroitement, qui pourrait presque se suffire à lui-même mais qui vient, dans son final sans appel, se recadrer sur une ritournelle dramat…