Les légendes de Troy

Généralement composées en très peu de volumes, les légendes de Troy traitent de personnages particuliers dans des époques différentes. Tout commence en 450 avec L'heure de la gargouille, suivi du Voyages aux ombres en 900, puis Tykko des sables en 1128, Nuit Safran en 2600, L'expédition d'Alunÿs en 3200 et enfin Plonéis l'incertain en 3623.

L'heure de la Gargouille

L'heure de la Gargouille

En ces temps lointains, Triban était encore une riche cité marchande. L'histoire du barbare qui, entouré de jolies marquises, débarrassa la ville de ses gargouilles mangeuses de pierre. Une fabuleuse histoire en un tome.

Voyages aux ombres

Voyages aux ombres

Dysserie veut devenir actrice, mais ses rêves sont anéantis par le mariage qu'on lui impose. Une seule échappatoire : la mort ! C'est dans le Val des ombres que Dysserie va trouver sa voie.

Tykko des Sables

Tykko des Sables

Élevé au milieu des déserts du Delpont, Tykko n'est pas un garçon comme les autres. Orphelin et rejeté, il est le meilleur kamleer de la région et découvre qu'il est destiné à sauver une race presque oubliée.

Nuit Safran

Nuit Safran

Sur les landes d'Hédulie, les barons s'affrontent déjà depuis des siècles. Les guerres entre castels font partie de la culture locale. Mais lorsque les trahisons viennent de l'intérieur, il faut l'intervention des fantômes de la famille pour remettre les choses en ordre !

L'expédition d'Alunÿs

L'expédition d'Alunÿs

Histoire en 1 tome, suivez le sage Alunÿs dans sa quête pour recouvrer ses pouvoirs !

Plonéis l'incertain

Plonéis l'incertain

Plonéis ne s'attendait certainement pas à être changé en femme ! Et encore moins à ce que la vie soit difficile pour une aventurière...