Sélénie
Fabrice Lebeault (Scénario, Dessin)
Parution 12 mai 2021
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Sélénie, Méliès et Verne, jeunes héros issus de l'union entre terriens et aliens, vivent sur la face cachée de la lune à l'abri d'Antacyclès, tyran ayant asservi l'humanité et convoitant leurs pouvoirs. Alors qu'un vaisseau non identifié s'écrase sur la lune, une expédition est lancée pour en savoir plus. Ils y découvriront la véritable et bouleversante raison de leur présence sur le satellite...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sélénie
Réf. 9782413015215
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,18
11 notes
5 étoiles
45%
4 étoiles
27%
3 étoiles
27%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

dadix05
Publié le
Achat vérifié
J’adore les univers inventifs et décalés que crée Fabrice Lebault depuis Horologiom, j’étais enthousiaste à découvrir ce one shot et je n’ai pas été déçu par la qualité de cet album si ce n’est cette fin trop facile, vue et revue. Un peu dommage de conclure ainsi.
J’adore les univers inventifs et décalés que crée Fabrice Lebault depuis Horologiom, j’étais enthousiaste à découvrir ce one shot et je n’ai pas été déçu par la qualité de cet album si ce n’est cette fin trop facile, vue et revue. Un p…

pol
Publié le
Quelque part à la frontière entre le conte et le récit de science fiction, Sélénie nous emmène sur la face cachée de la lune. Là où vit une colonie d'êtres humains qui ont fuit la terre, dévastée par un envahisseur extra terrestre. La peur de cette entité oblige les rescapés…
Quelque part à la frontière entre le conte et le récit de science fiction, Sélénie nous emmène sur la face cachée de la lune. Là où vit une colonie d'êtres humains qui ont fuit la terre, dévastée par un envahisseur extra terrestre. La …

Laurent Lafourcade
Publié le
Avec une fin imprévisible, détricotant tout ce qu’il a construit, Fabrice Lebeault démontre qu’après presque trente ans d’une carrière classique on peut encore se dépasser, surprendre et envoûter le lecteur. Sélénie n’a qu’un seul défaut : être un one shot alors que l’univers ne demande qu’à être développé.
Avec une fin imprévisible, détricotant tout ce qu’il a construit, Fabrice Lebeault démontre qu’après presque trente ans d’une carrière classique on peut encore se dépasser, surprendre et envoûter le lecteur. Sélénie n’a qu’un seul défa…