Secret war
Brian Michael Bendis (Scénario) | Gabriele Dell'Otto (Dessin, Couleurs)
Parution 5 juil. 2017
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Quand Nick Fury découvre qu'il existe un lien inquiétant entre de nombreux criminels, il réunit certains des plus emblématiques héros Marvel, dont Wolverine, Spider-Man, Luke Cage et Captain America. Leur mission secrète, que le gouvernement américain n'aurait sans doute jamais autorisée, va avoir des conséquences dramatiques.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Secret war
SKU.9782809460162
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Secret war
Réf. 9782809460162
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
bulgroz
Publié le
En définitive, Secret War est sans aucun doute un comic-book de qualité produit par des auteurs ne l'étant pas moins. Mais tandis que la première moitié du récit m'a bien accroché, la seconde en revanche m'a laissé comme une impression de déjà-vu.Cette nouvelle édition hardcover plutôt réussie de Secret War est donc un bon moyen de découvrir le travail de Dell'Otto ainsi que celui de Bendis (même si ce n'est pas sa plus grande réussite).
En définitive, Secret War est sans aucun doute un comic-book de qualité produit par des auteurs ne l'étant pas moins. Mais tandis que la première moitié du récit m'a bien accroché, la seconde en revanche m'a laissé comme une impression…
Mickaël Géreaume
Publié le
Afin de remplir une mission ultra-secrète et au risque très élevé, Nick Fury choisit différents super héros pour que celle-ci soit un succès. Une saga dynamique, racée et visuellement sublime.
AfA
Publié le
Attention, le titre est trompeur et n'a aucun rapport avec les différentes Secret Wars. Il s'agit ici d'une mini-série autonome dans laquelle Bendis expérimente des concepts qui le mèneront à la création des New Avengers et à la chute de Nick Fury Sr. Une histoire intéressante qui aura des répercussions mais, si la lecture est plaisante, ce n'est pas non plus ce que Bendis a écrit de plus exaltant. En revanche, on pourra se réjouir de la présence de Gabriele Dell'Otto aux pinceaux.
Attention, le titre est trompeur et n'a aucun rapport avec les différentes Secret Wars. Il s'agit ici d'une mini-série autonome dans laquelle Bendis expérimente des concepts qui le mèneront à la création des New Avengers et à la chute …