Scurry tome 3 - La malédiction des ombres
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TWFjIFNtaXRo">Mac Smith (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 15 juin 2022
Pages 96
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Deux souris se précipitent chez elles pour empêcher leurs aînés de commettre une erreur qui pourrait entraîner la destruction de toute la colonie. Mais une bande de traîtres, qui en ont marre des tergiversations des anciens, complotent et veulent forcer la colonie désespérée à déménager en ville, où ils sont convaincus que des richesses inimaginables les attendent.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Scurry tome 3
SKU.9782413044802
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Scurry tome 3
Réf. 9782413044802
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
L. Moeneclaey
Publié le
À la fois sensible et spectaculaire, ce scénario classique emmène les lecteurs de tous âges dans une histoire où les valeurs simples et essentielles sont mises en valeur de manière remarquable.
Léo
Publié le
Fin de cette excellente série assez atypique. Nos héros vont enfin rejoindre leur colonie mais leurs mésaventures sont loin d'être finies. Complot, trahison sont au rendez vous, sans compter sur les loups qui seront au centre de cet affrontement final. La reine de la forêt va-t- elle se réveiller et apporter la lumière et les jours meilleurs ? Pour les retardataires il est temps de vous procurer Scurry car cette trilogie était vraiment d'une brillante qualité. Et pour ceux qui en veulent encore, patience, il semblerait que le bestiaire de Scurry n'en ait pas fini avec nous.
Fin de cette excellente série assez atypique. Nos héros vont enfin rejoindre leur colonie mais leurs mésaventures sont loin d'être finies. Complot, trahison sont au rendez vous, sans compter sur les loups qui seront au centre de cet af…