Sarissa of noctilucent cloud tome 6

Miki Matsuda (Scénario) | ※Kome (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 10 août 2022
Pages 202
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PANINI
Résumé
Le gardien des cieux reçoit la visite d'Ultimum, un Ancien qui vient de sortir d'un long sommeil. Grâce à son immense expérience, Ultimum lance une frappe chirurgicale qui détruit la base russe de l'IOSS. Sa prochaine cible est la base de l'antenne japonaise. Face à cette menace sans précédent, Shinobu et Danke se lancent dans des manoeuvres défensives désespérées ! Comment faire face à un adversaire capable de tout balayer en quelques instants ? Cette série a été nommée pour le prix Tezuka en 2020 dans la catégorie Grand Prix, à l'instar de mangas reconnus tels Demon Slayer, Spy x Family ou encore Blue Period. Nous noterons également que le scénariste Miki Matsuda partage sa passion pour la mécanique en enrichissant son récit de détails et de croquis, lui conférant ainsi précision et réalisme.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Bien sûr nous sommes dans un tome qui est là pour placer ses pièces avant le grand affrontement. On se rapproche d'ailleurs dangereusement de la parution japonaise qui n'a plus que deux tomes d'avance sur nous. Mais la série prend enfin l'ampleur qu'on pouvait en attendre avec une mythologie qui déploie ses ailes. C'est planant !
Bien sûr nous sommes dans un tome qui est là pour placer ses pièces avant le grand affrontement. On se rapproche d'ailleurs dangereusement de la parution japonaise qui n'a plus que deux tomes d'avance sur nous. Mais la série prend enfi…

Dans la même serie