Saotome tome 9
Naoki Mizuguchi (Scénario, Dessin)
Parution 5 oct. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une romance pleine de fraicheur sur fond de boxe... Une ode aux couples maladroits et dépareillés ! Le secret de la relation entre Saotome et Satoru aurait-il été percé à jour ?!L'histoire s'accélère et prend une tournure imprévisible !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Saotome tome 9
SKU.9782818979723
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Saotome tome 9
Réf. 9782818979723
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

poseidon2
Publié le
Achat vérifié
En effet, ce tome est l'avant-dernier tome de la série et je pensais donc que nous aurions droit à une vraie avancée en termes de boxe, mais surtout en termes de relation entre Saotome et Satoru. Alors certes cela avance un petit peu avec une rivale autoproclamée et un début de fuite du secret... mais j'ai l'impression qu'il reste trop de chose pour un seul tome et que l'on a perdu de la pagination avec des petites histoires sur ce tome 9.
En effet, ce tome est l'avant-dernier tome de la série et je pensais donc que nous aurions droit à une vraie avancée en termes de boxe, mais surtout en termes de relation entre Saotome et Satoru. Alors certes cela avance un petit peu …

Koiwai
Publié le
Série toujours aussi agréable depuis ses débuts sans avoir de grandes prétentions, Saotome - Love & Boxing trouve ici un très bon équilibre entre l'accentuation de ses enjeux finaux (à la fois sportifs et amoureux) et ses agréables petits instants de tranche de vie et de sentiments. De quoi donner hâte de lire l'ultime volume de cette attachante petite série.
Série toujours aussi agréable depuis ses débuts sans avoir de grandes prétentions, Saotome - Love & Boxing trouve ici un très bon équilibre entre l'accentuation de ses enjeux finaux (à la fois sportifs et amoureux) et ses agréables pet…