Saint seiya - the lost canvas tome 7
Masami Kurumada (Scénario) | Shiori Teshirogi (Dessin)
Parution 27 août 2009
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Pegase se sent responsable de la mort du Chevalier du Taureau, qui a perdu la vie en protégeant Tenma d'assassins envoyés par Pandorre. Celui-ci décide de quitter le Sanctuaire et d'aller affronter Hades tout seul. Il sera rejoint dans ses péripéties par Yato, le Chevalier de la Licorne et Yuzuriha. Alors qu'ils s'approchent du château d'Hades, ils pénètrent dans une forêt étrange qui semble être le domaine de la Mort.
- Prix du meilleur espoir manga' - Anime Manga Grand Prix 2008 organisé par Animeland.
Promotion

Un masque de sommeil (modèle aléatoire) est offert pour l'achat de 2 mangas Kurokawa.
Code promo : SOMMEIL
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
saint seiya - the lost canvas tome 7
SKU.9782351423806
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

saint seiya - the lost canvas tome 7
Réf. 9782351423806
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
38%
4 étoiles
38%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un tome bien compliqué pour Tenma. C'est la mort de trop pour notre héros. Et le pire c'est qu'il va vivre une expérience traumatisante supplémentaire dans ce tome en compagnie de Yato et Yuzuhira. Le tome est également l'occasion de rencontrer Manigoldo un Chevalier du Cancer au top. Bien loin de ce pourri de Death mask.
Un tome bien compliqué pour Tenma. C'est la mort de trop pour notre héros. Et le pire c'est qu'il va vivre une expérience traumatisante supplémentaire dans ce tome en compagnie de Yato et Yuzuhira. Le tome est également l'occasion de r…

Sandoval
Publié le
Une courte critique de ce tome 7 de Lost Canvas qui est quelque peu décevant. Il n'est pas ennuyeux, les dessins sont toujours aussi bons, et le scénario reste cohérent et avance honorablement.Cependant il est dommage que l'auteur ne réussisse pas à hausser le niveau, pour donner ce côté palpitant qui commence à manquer cruellement au manga. Dommage.
Une courte critique de ce tome 7 de Lost Canvas qui est quelque peu décevant. Il n'est pas ennuyeux, les dessins sont toujours aussi bons, et le scénario reste cohérent et avance honorablement.Cependant il est dommage que l'auteur ne r…
Dans la même serie
Du même auteur

Occasion