Sacrées sorcières
Pénélope Bagieu (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 29 janv. 2020
Pages 304
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur GALLIMARD BD
Résumé
Les enfants sont répugnants ! Ils puent ! Ils empestent ! Ils sentent le caca de chien ! Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir ! Il faut les écrabouiller ! Les pulvériser ! Écoutez le plan que j'ai élaboré pour nettoyer l'Angleterre de toute cette vermine... Attention ! Les vraies sorcières sont habillées de façon ordinaire et ressemblent à n'importe qui. Mais elles ne sont pas ordinaires. Elles passent leur temps à dresser les plans les plus démoniaques et elles détestent les enfants. La Grandissime Sorcière compte bien les faire tous disparaître. Seuls un jeune garçon et son extravagante grand-mère semblent capables de l'en empêcher...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Sacrées sorcières
SKU.9782075126939
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sacrées sorcières
Réf. 9782075126939
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,64
11 notes
5 étoiles
73%
4 étoiles
18%
3 étoiles
9%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Chloé
Publié le
Pénélope Bagieu arrive à retranscrire avec brio l'humour de Roald Dahl et rend les personnages principaux terriblement attachants. Grâce à cette adaptation réussie, les adultes replongeront dans le cocon de l'enfance. Les enfants, eux, seront embarqués dans une histoire fantastique incroyable et amusante.
Pénélope Bagieu arrive à retranscrire avec brio l'humour de Roald Dahl et rend les personnages principaux terriblement attachants. Grâce à cette adaptation réussie, les adultes replongeront dans le cocon de l'enfance. Les enfants, eux,…

Gaëlle
Publié le
Je ne vous ferai pas le coup de la madeleine de Proust car je n' ai jamais lu de Roald Dahl pendant mon enfance. Je ne peux donc pas disserter de la réussite de l'adaptation, toutefois je ne peux que confirmer le pouvoir de cette BD qui m'a transformée en enfant émerveillée.
Copieuse, colorée, drôle et sacrément bien mise en scène, je suis persuadée d'avoir déjà lu au 31 janvier le futur prix jeunesse d'Angoulême l'an prochain.
Copieuse, colorée, drôle et sacrément bien mise en scène, je suis persuadée d'avoir déjà lu au 31 janvier le futur prix jeunesse d'Angoulême l'an prochain.
Je ne vous ferai pas le coup de la madeleine de Proust car je n' ai jamais lu de Roald Dahl pendant mon enfance. Je ne peux donc pas disserter de la réussite de l'adaptation, toutefois je ne peux que confirmer le pouvoir de cette BD qu…

Laure
Publié le
À la lecture de cette excellente adaptation d'un de mes romans d'enfance préférés, très colorée et pleine d'entrain, les souvenirs ressurgissent et le plaisir de lecture reste intact ! Une réussite totale !