River end café tome 1

Akio Tanaka (Scénario, Dessin)

5/5
BDFugue loves
Parution 8 mars 2024
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur SHIBA EDITION
Résumé
Saki est une jeune lycéenne qui a tout perdu suite au tremblement de terre de 2011. Sans famille et en décrochage scolaire, elle peine à trouver sa place... Un soir d'été, elle rencontre par hasard le mystérieux propriétaire du River End Café. Intriguée par ce lieu nimbé de secrets, Saki va apprendre à y connaître ses habitués qui, le temps d'un café, viennent partager leurs joies et leurs peines.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Marie O. BDfugue Toulouse
Marie O. BDfugue Toulouse Publié le
5/5 BDFugue loves
Un manga étrange, qui ne donne pas encore d'axe directeur à son histoire. Les personnages ne se révèlent pas tout à fait, mais ils semblent avoir vécu ou vivre des évènements traumatisants. Les scènes où ils boivent du café appellent au calme et incitent les protagonistes à se livrer. Il ne se passe pas grand chose, mais le dessin est superbe et garde le lecteur sous tension tout du long! Je suis tellement intriguée que je n'ai qu'une hâte : lire la suite!
Un manga étrange, qui ne donne pas encore d'axe directeur à son histoire. Les personnages ne se révèlent pas tout à fait, mais ils semblent avoir vécu ou vivre des évènements traumatisants. Les scènes où ils boivent du café appellent a…

Dans la même serie

Du même auteur

Coq de combat tome 34
Izo Hashimoto / Akio Tanaka
Coq de combat tome 32
Izo Hashimoto / Akio Tanaka
Tokyo River's Edge tome 5
Yuho Hijikata / Akio Tanaka
Tokyo River's Edge tome 4
Yuho Hijikata / Akio Tanaka
Coq de combat tome 19 - nouvelle édition
Izo Hashimoto / Akio Tanaka